Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention technicien

Fabien570
contributeur occasionnel
828  

Intervention technicien

Bonjour,

N'ayant olus internet depuis plusieurs semaines un technicien est kntervenu à l'extérieur de chez moi pour vérifier l'installation. Il était noté que ma présence n'était pas obligatoire. Je ne me suis donc pas bloquée chez moi d'autant que je n'avais ni date ni heure de rv. Je viens de recevoir un mail d'orange m'indiquant que le technicien était intervenu en ma presence avec ma signature !! Alors que je n'étais pas présente. Et l'intervention n'a servi à rien puisque je n'ai toujours pas de service. Que faire ?

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Intervention technicien

Bonjour @Fabien570 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guendi
contributeur
813  

Re: Intervention technicien

Nous avions rendez-vous deux fois pour installer notre Livebox. Personne ne s'est présenté deux fois. Il n'y avait absolument aucune information. Comme il s'agit de notre maison de vacances, elle a parcouru 400 km supplémentaires. Vous ne pouvez pas parler de bon service là-bas.

melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Intervention technicien

@guendi 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re : Intervention technicien

Bonjour @Fabien570,


Je suis navrée de cette situation.

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
743  

Re: Re : Intervention technicien

re @Fabien570 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re : Internet

Bonjour @Fabien570,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à l'intervention de notre équipe technique le jeudi 7 juillet, celle-ci a déclaré un incident collectif sur la ligne.
Il impacte plusieurs clients.
Des travaux sont nécessaires à son rétablissement et une date de remise en service a été planifiée pour le vendredi 15 juillet en fin d'après-midi.
Je reviendrai vers vous, suite à celui-ci, pour faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Intervention technicien

Bonjour @guendi,


Je suis navré de cette situation.

Afin d’accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Intervention technicien

Bonjour @guendi 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabien570
contributeur occasionnel
574  

Re: Re : Internet

Bonjour,

 

Toujours pas d'internet. Quand pensez vous réparer ?

Merci de votre retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784685 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne