- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Internet
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour,
N'ayant olus internet depuis plusieurs semaines un technicien est kntervenu à l'extérieur de chez moi pour vérifier l'installation. Il était noté que ma présence n'était pas obligatoire. Je ne me suis donc pas bloquée chez moi d'autant que je n'avais ni date ni heure de rv. Je viens de recevoir un mail d'orange m'indiquant que le technicien était intervenu en ma presence avec ma signature !! Alors que je n'étais pas présente. Et l'intervention n'a servi à rien puisque je n'ai toujours pas de service. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @Fabien570
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Nous avions rendez-vous deux fois pour installer notre Livebox. Personne ne s'est présenté deux fois. Il n'y avait absolument aucune information. Comme il s'agit de notre maison de vacances, elle a parcouru 400 km supplémentaires. Vous ne pouvez pas parler de bon service là-bas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention technicien
Bonjour @Fabien570,
Je suis navrée de cette situation.
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention technicien
re @Fabien570
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Fabien570,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Il impacte plusieurs clients.
Des travaux sont nécessaires à son rétablissement et une date de remise en service a été planifiée pour le vendredi 15 juillet en fin d'après-midi.
Je reviendrai vers vous, suite à celui-ci, pour faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @guendi,
Je suis navré de cette situation.
Afin d’accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @guendi
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour,
Toujours pas d'internet. Quand pensez vous réparer ?
Merci de votre retour