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Posté le
18-07-2022
11h16
310  
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Re: Re : Internet
Bonjour @Fabien570
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-07-2022
11h24
300  
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Re: Re : Internet
Oui
Posté le
18-07-2022
11h27
293  
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Re: Re : Internet
re @Fabien570
on va attendre son retour suite à ton message
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-07-2022
12h07
257  
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Re: Intervention technicien
C'est ce que je vais faire même si je sais que cela ne sert à rien...je l'ai déjà fait 3 fois sans résultat. Je pense que je vais passer chez Free ou Sfr...
Bonne journée
Posté le
18-07-2022
12h09
257  
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Re: Intervention technicien
Je vous en prie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-07-2022
16h13
222  
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Re: Intervention technicien
Pourquoi "je vous en prie" ? En 2019 je suis resté 1 an sans internet et j'ai payé toutes les factures pendant cette période...c'est donc un.peu normal que je me pose la question de rester chez Orange. D'autant que j'ai 5 abonnements chez Orange
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