- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2020
10h06
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour
Le technicien qui est intervenu pour poser la ligne n a pas terminé son travail. Il n a pas boucher les tuyaux contenant les câbles avec du silicone donc l eau peut pénétrer a l intérieur. Il m a demandé de le faire car il n avait pas ce qu il fallait dans son camion. Il avait oublié de prendre le silicone. Il avait déjà oublié les câbles qu il a dû retourner chercher. Je ne sais pas qui contacter pour finir le travail car j' ai payé l intervention quand même. Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2020
10h12
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonjour @bouboul53
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin