- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2021
18h38
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention
Bonjour, j ai des soucis avec ma box car il y a eu une une mauvaise intervention d'un technicien sur ma ligne.
Tt doit être réparé pour mardi soir 18h. Ma fille est en cours a la maison. Et donc pas d accès internet.
Comment faire pour accélérer l'intervention du technicien ? Et y aura t'il un geste commercial d'orange .
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2021
18h55
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
salut @Valantri
tu ne peux rien accélérer, les interventions sont calées en fonction du planning des différents techniciens
en attendant, tu peux demander une clé 4G
pour le geste commercial, normalement, c'est automatique une fois la réparation effectuée, sinon 3900/réclamation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.