- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- double facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2021
9h25
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facture
Bonjour,
C'est ce que je craignais, je suis connecté à la fibre, après des questions on m'a rassuré en me disant que l'abonnement ADSL s’arrêterait automatiquement à la mise en route de la fibre !!! et bien non je reçois deux factures une pour l'ADSL et une pour la fibre, je ne suis pas satisfait du tout d'autant plus que j'ai téléphoné.
Quoi faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2021
9h31
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facture
salut @jfr3
le plus simple, 3900/réclamation
attention, pour l'ADSL, il peut s'agir d'une facture de clotûre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.