Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervertir n° de téléphone netre 2 contrats

JouRot
contributeur
1 446  

Intervertir n° de téléphone netre 2 contrats

Bonjour,

J’ai 2 forfaits :

1er : Open illimité 100 Mo relié au tél xxxxxxxx avec comme nom Toto

2ème : 2h 100 Mo relié au tél yyyyyyyy avec comme nom toto également

Questions : puis-je intervertir les n° de téléphone entre ces 2 contrats et changer le nom du contrat 2 en Papa ? si cela est possible comment le faire ?

Dans l’attente de votre réponse,

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
sambucu
incollable
incollable
1 401  

Re: Intervertir n° de téléphone netre 2 contrats

Bonsoir @JouRot 

En attente d'autres intervenants, je suis tentée de vous répondre:

Ne touchez à rien avant d'avoir précisé de quel type de forfaits/ abonnements vous êtes titulaire. Déjà, comme ça, à la louche, je dirais qu'on n'intervertit pas, on ne change pas. Quel est votre projet?

Cyke
fan
fan
1 373  

Bonjour @JouRot 

Tu doit procéder en 2 temps.
Tu contacte le 3900 pour demander la permutation entre tes 2 mobiles.
Dès que le mobile yyyyyyyy sera associé à ton compte Open et que le xxxxxxxx associé au compte 2H 100 Mo, tu fait une cession de ce mobile au nouveau titulaire.

Cdlt

JouRot
contributeur
1 368  

Bonjour sambucu et Cyke et merci pour vos réponses,

La raison de cette demande est simple : avant le forfait OPEN était limité à 2h sauf pour 3 n° au choix depuis quelques jours celui-ci est passé en illimité pour 2 euros de plus. Comme le téléphone xxxxxxxx raccroché à ce forfait est très (très) vieux (à clapet si si ...) nous ne l'utilisons qu'au cas ou... alors que l'autre téléphone yyyyyyyy est beaucoup plus moderne et utilisé dans la majorité des cas... d'ou l'intention d'intervertir ces 2 n°.

J'ai une confiance limitée (j'ai 72 ans...) dans les négociations téléphoniques aussi je vais certainement me rendre à l'agence Orange.

Je vous réitère mes remerciements

Très cordialement

sambucu
incollable
incollable
1 347  

Bonjour @JouRot  ainsi que @Cyke  dont le conseil de procéder par étapes est à la fois pertinent et rassurant.

@JouRot  Un peu d'info sur la cession

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer... 

" j'ai une confiance limitée dans les négociations téléphoniques." C'est l'expérience qui parle.  

Bonne suite dans vos démarches!

JouRot
contributeur
1 309  

Bonjour Sambucu,

Merci pour ta réponse, ma décision est d'aller directement à l'agence d'Orange pour négocier en face à face et poser ainsi les questions et les attentes de ce sujet.

je considère ce "post" terminé

Cordialement, peut-être à un prochain sujet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne