Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'ai eu la surprise de découvrir 14 photos ne m'appartenant pas, sur mon cloud.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 590  

Re : J'ai eu la surprise de découvrir 14 photos ne m'appartenant pas, sur mon cloud.

Bonjour aboulafi,

Nous ne pouvons pas faire d'investigations, car vous avez supprimé les photos concernées sur votre compte. Si le cas se reproduit, je vous invite à nous remonter les cas.

Bonne journée.

signature.jpg

aboulafi
contributeur
2 584  

Re : Re : J'ai eu la surprise de découvrir 14 photos ne m'appartenant pas, sur mon cloud.

Bonsoir,

Je ne penses pas que je m'apperçoive de si tôt de problème car je n'avais pas très confiance dans le cloud mais la encore moins. Vous pensez vraiment que j'allais laisser des photos sur un environnement qui n'assure pas la sécurité des données. Je suis informaticien et je pense qu'il y a un grave problème de conception dans votre cloud.

Cordialement

Laurent

vincend
contributeur occasionnel
2 572  

Re : Re : J'ai eu la surprise de découvrir 14 photos ne m'appartenant pas, sur mon cloud.

Bonjour,

Un peu courte, la réponse du Sieur Bruno, et pour le moins, pas du tout professionnelle.

Il me semble, que dans pareil cas, tous et chacun aurait supprimé ces photos et changé son mot de passe!

Le "mystère du Cloud Orange" reste entier..............

Balises (1)
vincend
contributeur occasionnel
2 563  

Et j'enfonce le clou:

La Charte d’Orange relative à la protection des données personnelles et de la vie privée
-
Janvier 2010
Orange s’engage, dans le cadre de ses activités et conformément à la législation en vigueur en France et en
Europe, à assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données à caractère personnel des utilisateurs
de ses services, ainsi qu’à respecter leur vie privée.
GP45
contributeur
2 560