- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J’ai résilier mon contrat fixe mais garder le mobi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’ai résilier mon contrat fixe mais garder le mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai résilier mon contrat fixe mais garder le mobile
Bonjour, j’ai arrêter mon contrat téléphoné fixe mais garder le mobile et dans 6 mois on m’annonce que je vais perdre mon adresse mail alors que je suis toujours chez orange. Comment dois je faire pour ne pas la perdre ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne pas perdre mon adresse mail
Bonjour, j’ai arrêter mon contrat téléphoné fixe mais garder le mobile et dans 6 mois on m’annonce que je vais perdre mon adresse mail alors que je suis toujours chez orange. Comment dois je faire pour ne pas la perdre ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’ai résilier mon contrat fixe mais garder le mobile
Bonjour. @U23
Il n'est plus possible de rattacher une adresse mail. .@orange.fr à un contrat mobile.
Le fait donc que tu aies un contrat mobile Orange ne suffit pas pour conserver ton adresse.
La seule solution est de rattacher l'adresse comme adresse secondaire à l'adresse principale d'un contrat internet Orange. Soit tu souscris un nouveau contrat, soit tu trouves une personne de confiance avec un contrat internet Orange qui accepte de "t'héberger".
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne pas perdre mon adresse mail
Bonjour . @U23
Voir réponse ici.
Évite de multiposter.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne pas perdre mon adresse mail
salut @Daniel35
c'est bon, j'ai fusionné les deux fils ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse. Alors je suis en multi lignes avec ma maman qui a internet. D’après ce que vous dites je peux me rattacher à son contrat ?
si oui savez vous les démarches à faire ?
je vous remercie vous êtes super pour la première réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @U23
L'adresse de ton ex-contrat internet résilié reste dispo pendant 6 mois légalement.
Ensuite, Orange peut la supprimer sans préavis.
Pour rattacher l'adresse comme adresse secondaire à l'adresse principale du contrat internet Orange de ta mère:
- supprimer l'adresse (ou attendre que Orange la supprime > 6mois), après en avoir sauvegardé le contenu via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.(*)
- demander à Orange de la "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois [aussi] après suppression).
- la recréer aussitôt comme adresse secondaire (mais surtout pas alias....!!!) de l'adresse principale de ta mère.
(*) suppression adresse si tu veux le faire avant la fin des 6 mois: c'est le point le plus délicat. Si c'est l'ancienne principale de ton ex contrat tu ne peux pas la supprimer. Tu ne peux pas non plus la modifier (pour supprimer ainsi de fait l'ancienne), car cette manip suppose le passage par la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. Plus de contrat, plus de livebox associée, plus de modif possible. Donc si tu veux anticiper avant les 6 mois, il faut passer par l'assistance Orange 3900... s'ils acceptent de faire la suppression.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci énormément cher Daniel, vous êtes super !!! Merci beaucoup .
bonne soirée.