- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J’attends mon colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’attends mon colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’attends mon colis
J’ai commandé mercredi un téléphone et j’attends tjr que les documents soient pris en compte. Sauf que c’est mon outil de travail et ça fait une semaine que j’attends que mon colis soit livré déjà.
j’ai peur que à cause des documents la livraison soit encore ralentie ? Pourquoi ils m’ont redemandé des documents que j’avais déjà envoyé ! J’ai payé mon téléphone c’est quoi le soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’attends mon colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J’attends mon colis
Bonjour @Yaelle98,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J’attends mon colis
Bonjour @Yaelle98,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle fin de journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !