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- Re: Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
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Bonjour
Suite à des déconnexions intempestives de fibre, j'ai fait il y a une dizaine de jours un test internet par l'appli. L'appli a détecté des problèmes, un message m'a offert des gigas sur mobile en compensation, et je devais prendre rdv avec un technicien.
Or, un problème de maintenance indiquait que la prise de rdv en ligne était impossible. J'ai attendu le lendemain, et comme tout fonctionnait, finalement je n'ai pas pris le rdv.
Cependant, considérant le message de l'appli à propos des gigas offerts, j'ai davantage utilisé internet sur mon mobile, et je vois ce matin que j'ai atteint 80% de ma consommation internet mobile... Je vérifie sur le site : aucun giga ne m'a été crédité, je suis restée sur mes 100 méga de base, donc forcément j'ai déjà atteint le max !
J'ai contacté orange par tchat ce matin, ils ne veulent rien entendre, prétextant n'avoir rien enregistré de leur côté...
Si j'avais su, j'aurais fait une capture d'écran, quelle malhonnêteté...
Comment faire à présent selon vous ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Arebours72
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai le plaisir de constater que votre Livebox est de nouveau connectée.
👉Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Je n'ai pas eu les gigas offerts
salut @Arebours72
le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation" ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
Bonjour @Arebours72,
À la lecture de votre message, je ne peux que vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Je n'ai pas eu les gigas offerts
Salut,
Par tchat on m'a dit que la réclamation se faisait seulement par courrier...
D'ailleurs j'ai eu un conseiller très malpoli qui se contentait de répéter la même chose sans lire mes réponses.
Problème du 3900 : temps d'attente très long, et je vais payer la communication, ce que je refuse par principe quand le problème est dû à un bug de leur part...
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Re: Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
Bonjour, message envoyé à l'instant 😊
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Re: Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
Avez-vous reçu mon message privé ?
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Re: Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
Je vous remercie pour les informations envoyées en privé.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
D'autre part, je viens d'activer sur le mobile 06xx7187, 200 Go afin que vous puissiez réaliser un partage de connexion avec vos équipements.
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
Est-ce une intervention payante ?
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Re: Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
L'intervention peut être facturée lorsqu'il s'avère que l'anomalie est de la responsabilité du client (par exemple une dégradation volontaire).
Rassurez-vous dans votre cas, elle sera prise en charge.
Le résultat du test réalisé sur votre ligne laisse apparaître que le signal fibre est dégradé.
Dans l'attente de vos disponibilités, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Je n'ai pas eu les gigas offerts
Mercredi matin c'est possible ?