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Interrogez la communautéJe n'ai pas validé la commande "Livebox play fibre" que je vois à l'écran
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Bonjour , j'ai regardé les offres fibre et après avoir voulu voir le détail de celle qui m'intéressait il y avait :
mais moi je ne faisais que me renseigner, je n'ai jamais cliqué sur "commander", comment annuler cela?
merci de votre aide
bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Melet,
Je viens d'avoir une conseillère Orange très sympathique et à l'écoute, effectivement il n'y a pas d'abonnement validé, j'ai eu des explications précises, avec la livebox 5 , pas de supplément sauf si je prends le nouveau décodeur (Wifi) à 40€ r, est-ce utile ?
Je vais prendre rendez-vous à la boutique Orange .
Merci beaucoup pour ton aide et tous tes bons conseils,
bonne journée
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Re: abonnement
Bonjour @gastineroc
tu n'as pas validé la commande ?
cdt
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Re: abonnement
Bonjour Melet,
Je viens de regarder, pas de "valider" sur lequel cliquer.
j'avais les offres à gauche, en conservant ma live box et mon décodeur actuels, maintenant cela m'ajoute frais activation enregistreur Tv 240: 10€, alors que je n'ai coché aucune case.
Si je prends la Livebox 5, je dois payer 40 € pour le décodeur TV UHD alors que dans ce cas je devrais renvoyer box et décodeur.
Là vraiment je n'y comprends plus rien, dejà je veux etre sûre de ne pas avoir passé de commande.
je te remercie de ton aide et conseils ,
bon après-midi
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Re: abonnement
re @gastineroc
par sécurité à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
tiens nous au courant
Bon après-midi également
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Re: abonnement
merci Elmet,
Mais si j'avais vraiment commandé , est-ce que je n'aurais pas reçu un mail d'Orange ?
J'appelle lundi, parfois c'est compliqué selon la personne en ligne, déjà il faut en avoir une et quelle preuve j'aurais que c'est bien annulé ? ! si ce n'est pas concluant j'essaierais le chat, je suppose quand même qu'il y a un délai de rétractation ?
De toute façon si je n'ai pas de confirmation je prendrais un rendez-vous sur place chez Orange en espérant tomber sur quelqu'un aimable.
encore merci de ton aide,
Je te tiens au courant
bonne soirée
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Re: abonnement
re @gastineroc
à mon avis il n'y a pas eu de commande d'enregistrée et au cas ou tu as un délai de rétractation de 21 jours
cdt
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Re: abonnement
Merci, Ouf !!!
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Re: abonnement
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Bonjour Melet,
Je viens d'avoir une conseillère Orange très sympathique et à l'écoute, effectivement il n'y a pas d'abonnement validé, j'ai eu des explications précises, avec la livebox 5 , pas de supplément sauf si je prends le nouveau décodeur (Wifi) à 40€ r, est-ce utile ?
Je vais prendre rendez-vous à la boutique Orange .
Merci beaucoup pour ton aide et tous tes bons conseils,
bonne journée
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Re: abonnement
Bonjour @gastineroc
merci de ton retour,au sujet du décodeur si tu es content de celui que tu possèdes tu peux le conserver,avec le décodeur uhd pour ne pas avoir de problème il faudra quand mème le raccorder en ethernet et non en wifi
Bonne journée