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Je n'ai pas validé la commande "Livebox play fibre" que je vois à l'écran

gastineroc
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Je n'ai pas validé la commande "Livebox play fibre" que je vois à l'écran

Bonjour , j'ai regardé les offres fibre et après avoir voulu voir le détail de celle qui m'intéressait il y avait :

Votre  commande:
Liveboxplay fibre : 40,99 €/mois
A payer tous les mois :40,99 €/mois

mais moi je ne faisais que me renseigner, je n'ai jamais cliqué sur "commander", comment annuler cela?

merci de votre aide

bonne journée 


Solutions approuvées
gastineroc
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329  

Re: abonnement

Bonjour Melet,

Je viens d'avoir une conseillère Orange très sympathique et à l'écoute, effectivement il n'y a pas d'abonnement validé, j'ai eu des explications précises, avec la livebox 5 , pas de supplément sauf si je prends  le nouveau décodeur (Wifi) à 40€  r, est-ce utile ?

Je vais prendre rendez-vous à la boutique Orange .

Merci beaucoup pour ton aide et tous tes bons conseils,

bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
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502  

Re: abonnement

Bonjour @gastineroc 

 

tu n'as pas validé la commande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gastineroc
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Re: abonnement

Bonjour Melet,

Je viens de regarder, pas de "valider" sur lequel cliquer.

j'avais les offres à gauche, en conservant ma live box et mon décodeur actuels, maintenant cela m'ajoute frais activation enregistreur Tv 240: 10€, alors que je n'ai coché aucune case.

Si je prends la Livebox 5, je dois payer 40 € pour le décodeur TV UHD alors que dans ce cas je devrais  renvoyer box et décodeur.

Là vraiment je n'y comprends plus rien, dejà je veux etre sûre de ne pas avoir passé de commande.

je te remercie de ton aide et conseils ,

bon après-midi 

melet39
#TopMembre
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444  

Re: abonnement

re @gastineroc 

 

par sécurité à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

tiens nous au courant

 

Bon après-midi également

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gastineroc
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Re: abonnement

merci  Elmet,

Mais si j'avais vraiment commandé , est-ce que je n'aurais pas reçu un mail d'Orange ?

J'appelle lundi, parfois c'est compliqué selon la personne en ligne, déjà  il faut en avoir une et quelle preuve j'aurais que c'est bien annulé ? !  si ce n'est pas concluant j'essaierais le chat, je suppose quand même qu'il y a un délai de rétractation ?

De toute façon si je n'ai pas de confirmation je prendrais un rendez-vous sur place chez Orange en espérant tomber sur quelqu'un aimable.

encore merci de ton aide,

Je te tiens au courant

bonne soirée 

melet39
#TopMembre
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424  

Re: abonnement

re @gastineroc 

 

à mon avis il n'y a pas eu de commande d'enregistrée et au cas ou tu as un délai de rétractation de 21 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gastineroc
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Re: abonnement

Merci, Ouf !!! 

 

melet39
#TopMembre
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389  

Re: abonnement

re @gastineroc 

 

en complément

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gastineroc
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Re: abonnement

Bonjour Melet,

Je viens d'avoir une conseillère Orange très sympathique et à l'écoute, effectivement il n'y a pas d'abonnement validé, j'ai eu des explications précises, avec la livebox 5 , pas de supplément sauf si je prends  le nouveau décodeur (Wifi) à 40€  r, est-ce utile ?

Je vais prendre rendez-vous à la boutique Orange .

Merci beaucoup pour ton aide et tous tes bons conseils,

bonne journée 

melet39
#TopMembre
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Re: abonnement

Bonjour @gastineroc 

 

merci de ton retour,au sujet du décodeur si tu es content de celui que tu possèdes tu peux le conserver,avec le décodeur uhd pour ne pas avoir de problème il faudra quand mème le raccorder en ethernet et non en wifi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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