- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je n'ai pas validé la commande "Livebox play fibre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas validé la commande "Livebox play fibre" que je vois à l'écran
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-03-2022
12h37
123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
Re bonjour Elmet, la personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé que je n'aurais pas pas besoin de raccorder le décodeur, que cela était bien pour ceux qui n'ont pas la télé dans la même pièce que la Livebox, moi m a box n'étant pas du même côté que la livebox, j'ai fait mettre un câble le long des murs, donc mon décodeur fonctionne très bien , je suis ton conseil , je ne le change pas, mon abonnement reste au même prix avec la Livebox 5, pas de frais en plus pour moi.
Merci encore,
Bonne journée
Posté le
21-03-2022
12h41
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
Bonjour @gastineroc
merci de ton retour
Bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »