- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je n'ai toujours pas internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai toujours pas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours pas internet
je suis dans le même cas depuis deux semaines seulement et je ne me ferais pas ballader comme ça si à la prochaine date fixée je n'ai toujours pas internet je contacte le médiateur avant d'intenter une action en justice.
Sans compter que Orange devra me rembourser mon mois d'abonnement perdu plus un autre geste commercial car hors forfait sur le portable.
Vous avez des recours, si après avoir contacter le service assistance vous n'avez pas de réponse satisfaisante vous pouvez contacter un médiateur avant d'intenter une action en justice.
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai toujours pas internet
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt