- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je ne trouve pas ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne trouve pas ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne trouve pas ma commande
Bonjour j'ai récemment passé une commande sur le site internet d'orange pour de l'équipement audio, malheureusement le produit ne me convient pas et j'aimerais faire un retour, j'ai donc cherché sur le site jusqu'à tomber sur la "FAQ" ou l'on explique que pour renvoyer le produit, le plus simple est de le faire depuis le panel suivi de commande.
Or lorsque je clique sur ce panel, la seul chose que je vois est le suivi de commande de la livebox fibre, mais aucune trace de ma commande faite il y a quelques jours.
Pourrais-je obtenir de l'assistance afin de m'aiguiller dans la bonne direction. Le numéro de commande est T0721****
Merci
EDIT : @Benic Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne trouve pas ma commande
Bonjour @Benic,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !