Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je ne trouve pas ma commande

Benic
contributeur
302  

Je ne trouve pas ma commande

Bonjour j'ai récemment passé une commande sur le site internet d'orange pour de l'équipement audio, malheureusement le produit ne me convient pas et j'aimerais faire un retour, j'ai donc cherché sur le site jusqu'à tomber sur la "FAQ" ou l'on explique que pour renvoyer le produit, le plus simple est de le faire depuis le panel suivi de commande.

 

Or lorsque je clique sur ce panel, la seul chose que je vois est le suivi de commande de la livebox fibre, mais aucune trace de ma commande faite il y a quelques jours. 

 

Pourrais-je obtenir de l'assistance afin de m'aiguiller dans la bonne direction. Le numéro de commande est T0721****

 

Merci

 

EDIT : @Benic Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Je ne trouve pas ma commande

Bonjour @Benic,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne