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Bonjour
Avec étonnement, je viens de recevoir un mail m'indiquant " merci d'avoir choisi l'offre Livebox Max Fibre à compter de ce 20 novembre 2024"
Je n'ai rien demandé car j'ai déjà une offre Livebox Up Fibre.
Y'a un euro d'écart mais avec des remises temporaires
Le 3900 ne sait pas quoi me repondre sur quand et comment j'ai souscrit cette offre et combien de temps sont prises en compte les remises temporaire ( 5 euros)
D'autres personnes sont dans mon cas en ayant reçu un mail qui leur indique avoir choisi une offre sans demande de leur part
Au plaisir de vous lire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai eu de nouveau orange qui me dit que ce matin, moi ou mon mari avons appelé leurs services via le 3900 pour demander à passer à l'offre Livebox Max Fibre sans pouvoir me dire qui a eu l'appel chez eux ( le nom du commercial)
Ce matin, mon mari était en déplacement et moi je ne les ai pas appelé car notre offre nous convient très bien, aucun souci de réseau, de réception et aucune demande de changement de bouquet.
Si je veux revenir à l'offre que j'avais ce matin en me levant, je dois payer 49 euros.
Mon mari et moi sommes en colère sur la façon de procéder d'Orange car nous n'avons rien demandé
Vous avez des conseils à me donner ?
Au plaisir de vous lire
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J'ai eu de nouveau orange qui me dit que ce matin, moi ou mon mari avons appelé leurs services via le 3900 pour demander à passer à l'offre Livebox Max Fibre sans pouvoir me dire qui a eu l'appel chez eux ( le nom du commercial)
Ce matin, mon mari était en déplacement et moi je ne les ai pas appelé car notre offre nous convient très bien, aucun souci de réseau, de réception et aucune demande de changement de bouquet.
Si je veux revenir à l'offre que j'avais ce matin en me levant, je dois payer 49 euros.
Mon mari et moi sommes en colère sur la façon de procéder d'Orange car nous n'avons rien demandé
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Re: Offre Livebox Max Fibre
Bonjour @VM974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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