Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre Livebox Max Fibre

VM974
contributeur occasionnel
465  

Offre Livebox Max Fibre

Bonjour

 

Avec étonnement, je viens de recevoir un mail m'indiquant " merci d'avoir choisi l'offre Livebox Max Fibre à compter de ce 20 novembre 2024"

Je n'ai rien demandé car j'ai déjà une offre Livebox Up Fibre.

Y'a un euro d'écart mais avec des remises temporaires

Le 3900 ne sait pas quoi me repondre sur quand et comment j'ai souscrit cette offre et combien de temps sont prises en compte les remises temporaire ( 5 euros)

D'autres personnes sont dans mon cas en ayant reçu un mail qui leur indique avoir choisi une offre sans demande de leur part

Au plaisir de vous lire


Solutions approuvées
VM974
contributeur occasionnel
421  

Re: Offre Livebox Max Fibre

J'ai eu de nouveau orange qui me dit que ce matin, moi ou mon mari avons appelé leurs services via le 3900 pour demander à passer à l'offre Livebox Max Fibre sans pouvoir me dire qui a eu l'appel chez eux ( le nom du commercial)

Ce matin, mon mari était en déplacement et moi je ne les ai pas appelé car notre offre nous convient très bien, aucun souci de réseau, de réception et aucune demande de changement de bouquet.

 

Si je veux revenir à l'offre que j'avais ce matin en me levant, je dois payer 49 euros.

Mon mari et moi sommes en colère sur la façon de procéder d'Orange car nous n'avons rien demandé

Vous avez des conseils à me donner ?

Au plaisir de vous lire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
VM974
contributeur occasionnel
422  

Re: Offre Livebox Max Fibre

J'ai eu de nouveau orange qui me dit que ce matin, moi ou mon mari avons appelé leurs services via le 3900 pour demander à passer à l'offre Livebox Max Fibre sans pouvoir me dire qui a eu l'appel chez eux ( le nom du commercial)

Ce matin, mon mari était en déplacement et moi je ne les ai pas appelé car notre offre nous convient très bien, aucun souci de réseau, de réception et aucune demande de changement de bouquet.

 

Si je veux revenir à l'offre que j'avais ce matin en me levant, je dois payer 49 euros.

Mon mari et moi sommes en colère sur la façon de procéder d'Orange car nous n'avons rien demandé

Vous avez des conseils à me donner ?

Au plaisir de vous lire

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Offre Livebox Max Fibre

Bonjour @VM974,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796404 membres inscrits 🧡

5257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne