Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Migration de Deezer Premium vers Deezer Famille

RipHitt
contributeur occasionnel
375  

Migration de Deezer Premium vers Deezer Famille

Bonjour,

 

J ai migré d'une offre ADDL avec Deezer premium vers une offre fibre en changeant mon deezer en deezer famille. Je viens de recevoir ma facture et suis facturée de l'option Deezer famille depuis le 5/11. 

Depuis mon espace client je suis allée pour activer Deezer famille et je n'y arrive pas. On me dit que mon compte deezer est déjà associé à un compte payant.

Ben oui c est deezer premium que j'ai migré en famille :  donc quand vais -je en bénéficier et comment ? 

Je vous remercie

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
347  
RipHitt
contributeur occasionnel
287  

Re: Migration de Deezer Premium vers Deezer Famille

Bonjour,

J'ai déjà contacté le support Deezer qui me dit que j'aie bien une offre Premium et de contacter Orange.

Quand mon abonnement Deezer Premium va t il se transformer en Deezer famille suite à la migration faite par le service client Orange lors de ma migration d ADSL vers Fibre ?

Je me répète quand je vais dans mon espace client Orange, je dois activer Deezer famille et quand je fais la mabipulation on me dit que ce n est pas possible car je suis déjà abonnee à Deezer Premium.

Je suis bloquée et je veux mon deezer famille à la place de Deezer Premium et être remboursée du mois d abonnement facturé à Deezer Famille  pour un service dont je n ai pas l'usage.

Merci

RipHitt
contributeur occasionnel
249  

Re: Migration de Deezer Premium vers Deezer Famille

Bonjour,

Il faut que j'appelle Orange c'est ça ?

Ils vont me dire que j'ai bien migré vers Deezer Famille car je suis facturée.

Et donc je tourne en rond.

Cdlt Celine

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Migration de Deezer Premium vers Deezer Famille

Bonjour @RipHitt ,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782537 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne