- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Jeu acheté non téléchargé. Suis je débitée ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeu acheté non téléchargé. Suis je débitée ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2015
9h52
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeu acheté non téléchargé. Suis je débitée ?
Bonjour
j'ai acheté hier mon premier jeu sur le play store, mais le telechargement à échoué. Est ce que je vais être facturée ? Je suis retournée sur ma page pour relancer le download mais il faut que je le rachete.. Sos. Pour une première expérience d'achat d'application je suis un peu déçue. Merci
j'ai acheté hier mon premier jeu sur le play store, mais le telechargement à échoué. Est ce que je vais être facturée ? Je suis retournée sur ma page pour relancer le download mais il faut que je le rachete.. Sos. Pour une première expérience d'achat d'application je suis un peu déçue. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-10-2015
12h39
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeu acheté non téléchargé. Suis je débitée ?
Salut @Charlotte777
Tu as utilisé quel mode de paiement !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
31-10-2015
13h26
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeu acheté non téléchargé. Suis je débitée ?
Bonjour @Charlotte777 ,
Afin de consulter votre dossier et de vous renseigner sur votre achat, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
03-11-2015
14h58
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeu acheté non téléchargé. Suis je débitée ?
Bonjour@Charlotte777,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK