- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Jeu en ligne impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeu en ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeu en ligne impossible
Bonjour.
La ça commence à bien faire impossible de pouvoir jouer en ligne avec mes collègues. Je fais test de la connexion on me dit tout va bien. Sauf quand je détaille service jeu en ligne en rouge. Arrêter de dire que tout va bien aucun problème, alors qu'il y a un truc qui ne marche pas. Et de plus depuis que nous avons eu un message que la fibre aller être installer j'ai une connexion en baisse. 3h pour télécharger une mise à jour sur mes jeux alors qu'avant c'était 30 min 1h grand max avec un jeux qui tourne avec internet. Il n'y a pas un problème. J'ai déjà téléphoné solution à été apporté mais pas plus de différence. On fait quoi maintenant ? Je commence à saturer de payer des services une fortune pour un réseau soit disant numéro 1 qui beugue en permanence. Faite quelque chose et vite