Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Médiacenter Orange

ag81115
passionné
736  

Médiacenter Orange

Quel dommage que le médiacenter Orange ne soit pas un peu plus performant.

J'ai un disque dur (1To) connecté à une Livebox4 où sont stockés de très nombreux films et séries.

Malheureusement le système d'indexation de ce foutu médiacenter fait ce qu'il veut:

- certains répertoires n'apparaissent pas,

- certains disparaissent,

- certaines vidéos sont renommées,

 

Ce que j'ai du mal à admettre c'est que tout est OK sur mon PC et que sur la box c'est le bordel complet.

Quelles sont les limites du médicenter:

-nombres de répertoires maxi?

-nombre de fichiers maxi,

-pourquoi certains fichiers sont-ils renommés?

 

J'ai tout essayé même d'effacer le fichier qui se trouve à la racine du disque connecté à la box: media_db.csp , mais que dalle cela reste très empirique.

Si quelqu'un à des explications ou une solution je suis preneur.

Merci à vous

 

4 RÉPONSES 4
Ermitage7
contributeur occasionnel
698  

Re: Médiacenter Orange

j'ai le même problème; j'ai contacté les services d'orange le 23 décembre 2019, le conseiller,qui semble avoir été très attentif sur ce sujet m'a  expliqué que le constructeur n'avait pas, pour le moment, permis l'activation des ports USB ,donc les clés et autres disques dur sont inutilisables sur la live box 4; on se moque de quelqu'un dans cette affaire!!!!

ag81115
passionné
694  

Re: Médiacenter Orange

Malheureusement je pense qu'on se moque carrément de nous. J'étais chez Free et cela ne posait aucun problème...

Ermitage7
contributeur occasionnel
679  

Re: Médiacenter Orange

idem,cela fonctionnait chez sfr numéricable;comment certains arrivent ils à utiliser des clés ouDD. Merci

GeaisGeais13
contributeur
602  

Re: Médiacenter Orange

Orange se fout des clients et de leurs problèmes !!!! Le problème d'actualisation de HDD sur USB date d'avant la Livebox 4.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne