Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Journal TF1 F2 F3 indisponible

Mad97120
contributeur
609  

Journal TF1 F2 F3 indisponible

Bonjour 

 

Depuis 2 jours lors des diffusions des Jt de 13h et 20h sur TF1, France 2 et France 3 j'ai un message d'avertissement qui est le suivant 

'à la demande de la chaine la diffusion du programme en cours n'est pas autorisé dans votre zone géographique, l' accès à la chaîne sera automatiquement rétabli sans action de votre part quelques minutes après la fin du programme en cours, nous vous invitons à revenir sur cette chaîne ultérieurement'. 

J'ai appelé le 3900 pendant les bugs, sauf que le temps d'attente a été plus long que celui du JT donc le conseiller orange n'a pas su me dire d'où ça venait, j'ai suivi les conseils du bot, en reinitialisant ma box tv, mise à jour etc et le problème persiste je trouve ça affligeant d'être privé de JT.. Et effectivement dès la fin du JT le programme repart.. J'habite en Guadeloupe, 'zone géographique concernée'..

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et comment puis le résoudre ?..en vous remerciant par avance pour votre attention, une très bonne soirée journée à vous 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Journal TF1 F2 F3 indisponible

Bonjour @Mad97120 

 

tu n'aurais pas un VPN par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gwada9711
contributeur
344  

Re: Journal TF1 F2 F3 indisponible

Idem pour moi même message depuis 2 j 

Gwada9711
contributeur
343  

Re: Journal TF1 F2 F3 indisponible

Bonjour 

J'ai tout réinitialisé , toujours le même message que vous 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Journal TF1 F2 F3 indisponible

Bonjour Gwada9711 🙂,


Vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.

💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, je vous invite à contacter mes collègues en charge de votre région via :
🔸 Messenger Orange

🔸 X Orange

🔸 WhatsApp


Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.


Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782942 membres inscrits 🧡

1266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne