Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Journal TF1 F2 F3 indisponible

Mad97120
contributeur
242  

Journal TF1 F2 F3 indisponible

Bonjour 

 

Depuis 2 jours lors des diffusions des Jt de 13h et 20h sur TF1, France 2 et France 3 j'ai un message d'avertissement qui est le suivant 

'à la demande de la chaine la diffusion du programme en cours n'est pas autorisé dans votre zone géographique, l' accès à la chaîne sera automatiquement rétabli sans action de votre part quelques minutes après la fin du programme en cours, nous vous invitons à revenir sur cette chaîne ultérieurement'. 

J'ai appelé le 3900 pendant les bugs, sauf que le temps d'attente a été plus long que celui du JT donc le conseiller orange n'a pas su me dire d'où ça venait, j'ai suivi les conseils du bot, en reinitialisant ma box tv, mise à jour etc et le problème persiste je trouve ça affligeant d'être privé de JT.. Et effectivement dès la fin du JT le programme repart.. J'habite en Guadeloupe, 'zone géographique concernée'..

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et comment puis le résoudre ?..en vous remerciant par avance pour votre attention, une très bonne soirée journée à vous 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Journal TF1 F2 F3 indisponible

Bonjour @Mad97120 

 

tu n'aurais pas un VPN par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne