- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Kit orange wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKit orange wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Simple question: j'ai voulu télécharger le kit wifi orange. Surprise,il ne peut se télécharger car j'ai windows10. Il est précisé vista, w7, w8. Existe t il une solution. Merci. Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @neness
au plus simple peut être, mais en apparence uniquement
si c'est pour installer un outil orange qui à l'instar des autres alourdit inutilement le PC tout en apportant des bugs que tu n'aurais pas sans lui, je ne suis pas certain que tu y gagnes tant que ça en simplicité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kit orange wifi
salut @neness
oui, l'outil de connexion sans fil intégré à windows
ce genre d'outil n'a aucune utilité, si ce n'est peut être créer des bugs
tu cliques sur l'icone réseau en bas à droite, tu choisis le réseau sur lequel tu veux te connecter, tu rentres la clé, et voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kit orange wifi
Rebonjour Fredolerouge. Je voulais prendre le kit pour aller sur les hotspts wifi orange et orange précise que cela évite de rentrer à chaque fois les identifiants. Je ferais au plus simple. Encore merci pour la réponse.. Au fait juste un mot sur mon problème de pixelisation et pour lequel tu m'avais donné des infos. J'ai débranché l'antenne rateau sur la livebox et depuis tout est ok. Je ne sais pas si cela à un rapport mais c'est comme cela. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @neness
au plus simple peut être, mais en apparence uniquement
si c'est pour installer un outil orange qui à l'instar des autres alourdit inutilement le PC tout en apportant des bugs que tu n'aurais pas sans lui, je ne suis pas certain que tu y gagnes tant que ça en simplicité