- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: L'expert installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'expert installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'expert installation
Bonsoir @Pegross,
Je reviens vers vous concernant votre dossier et je suis ravi de constater que votre connexion Fibre est désormais fonctionnelle !
Je souhaite également m'assurer que vous avez pu échanger avec un conseiller au sujet du geste commercial prévu lors de la finalisation de votre commande Fibre.
N'hésitez pas à me tenir informé. Je reste disponible pour toute question complémentaire.
Bonne soirée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'expert installation
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été contactée pour un geste commercial de la part d'Orange...
Bien cordialement,
P.R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'expert installation
Bonjour @Pegross,
Je vous remercie pour votre retour. Me confirmez-vous que vous n'avez toujours pas eu de retour de la part de votre spécialiste installation ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'expert installation
Bonjour,
L'installation a bien été effectuée mais je n'ai pas eu de geste commercial comme prévu,
Cdt,
P.R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'expert installation
Je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)
Bonjour @Pegross,
Comme vu en privé conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous pour faire le point à son issu dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pegross,
Je vous reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre réclamation.
Je note qu'un geste commercial a pu vous être proposé.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)
Bonjour, effectivement, le service réclamation d'Orange m'a contactée ce matin comme prévu et un geste commercial m'a bien été proposé.
Je vous remercie pour votre suivi.
Bien cordialement,
P.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)
@Pegross, Merci de votre retour.
Nous avons été ravis de vous apporter notre aide.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)
Bonjour, je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu la proposition du geste commercial accordé par le service réclamation. Lors de la conversation téléphonique avec le service, il avait été convenu le remboursement total des mois d'abonnement de la FlyBox en attendant l'installation de la fibre ne m'est toujours pas parvenu... Son montant s'élève à 212,08€.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement,
P.R