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L'expert installation

Sansaa
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456  

Re: L'expert installation

Bonsoir @Pegross,

Je reviens vers vous concernant votre dossier et je suis ravi de constater que votre connexion Fibre est désormais fonctionnelle ! 

Je souhaite également m'assurer que vous avez pu échanger avec un conseiller au sujet du geste commercial prévu lors de la finalisation de votre commande Fibre.

N'hésitez pas à me tenir informé. Je reste disponible pour toute question complémentaire.

Bonne soirée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pegross
contributeur occasionnel
403  

Re: L'expert installation

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été contactée pour un geste commercial de la part d'Orange...

Bien cordialement,

P.R

Khalid_A
Webconseiller
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390  

Re: L'expert installation

Bonjour @Pegross,

Je vous remercie pour votre retour. Me confirmez-vous que vous n'avez toujours pas eu de retour de la part de votre spécialiste installation ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pegross
contributeur occasionnel
384  

Re: L'expert installation

Bonjour,

L'installation a bien été effectuée mais je n'ai pas eu de geste commercial comme prévu,

Cdt,

P.R

Khalid_A
Webconseiller
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366  

Re: L'expert installation

J'ai bien noté cet élément @Pegross. Ma question portée sur le contact avec votre spécialiste installation.

Je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.

Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
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329  

Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)

Bonjour @Pegross,

Comme vu en privé conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous pour faire le point à son issu dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
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512  

Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)

Bonjour @Pegross,

Je vous reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre réclamation.

Je note qu'un geste commercial a pu vous être proposé.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pegross
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)

Bonjour, effectivement, le service réclamation d'Orange m'a contactée ce matin comme prévu et un geste commercial m'a bien été proposé.

Je vous remercie pour votre suivi.

Bien cordialement,

P.B

Eugénie_M
Webconseiller
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213  

Re: Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)

@Pegross, Merci de votre retour.

Nous avons été ravis de vous apporter notre aide.


Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pegross
contributeur occasionnel
150  

Re: Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)

Bonjour, je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu la proposition du geste commercial accordé par le service réclamation. Lors de la conversation téléphonique avec le service, il avait été convenu le remboursement total des mois d'abonnement de la FlyBox en attendant l'installation de la fibre ne m'est toujours pas parvenu... Son montant s'élève à 212,08€.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,

P.R

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