- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses technicien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-12-2019
21h24
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Bonsoir,
J'ai demandé par Echat d'avoir un rdv plus proche , on m'a dit que j'allais avoir un coup de fil d'un technicien, et toujours aucune réponse....
Bientôt 2 mois et rien n'a avancé... Tellement honteux le service d'orange...
Posté le
09-12-2019
8h15
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
bonjour @Seb0
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister auprès du service client
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »