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L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Bonjour.
Par oû commencer ?
Suite à un déménagement, il n'y a pas la ligne internet dans mon appartement au 3 eme étage. (Les étages 1 et 2 ont internet).
Depuis fin octobre j'ai lancé la procédure de déménagement. J'ai dût attendre les 15 jours avant que un technicien vient pour effectuer les branchement. Jusque là tout va bien....
Le 8 novembre un technicien devait venir de 15h à 18h. Bravo à lui pour n'être pas venu... Une après midi oû j'ai posé une demi journée et un longue attente pour rien... Bravo
Suite à ça j'ai appelé près de 10 fois le 3900 et 3 fois le chat Electronique ORANGE.
J'ai eu comme réponse la même à chaque fois... "nous envoyons un mail au service technique et ils vous répondrons le plus rapidement possible"
PUIS j'ai enfin eu un autre rendez vous le 22 novembre pour que le technicien vient une fois de plus entre 15h à 16h. IL N EST PAS VENU !!! Encore une demi journée de congés pris et une autre attente interminable... Sur ce coup là encore BRAVO.
Enfin j'appel encore votre service client qui est muni d'une bande d'incompétent au 3900. Youhou un autre mail envoyé au technicien et ils doivent me contacter par téléphone que je ne reçois pas.......
J'ai donc décider d'aller en boutique ORANGE le 23 novembre 50km de chez moi (Puy en velay 43).
2 h d'attente dans la boutique... puis, une conseillère téléphone au service technique et impossible pour elle de les avoir vu que j'ai attendu 2h et ils ont dût partir vu que c'était 18h..... puis avant de partir de la boutique la conseillère me dit qu'ils vont m'appeler Lundi matin... Et je n'ai toujours pas d'appel....
Par contre pour prélever les 50 euros par mois de livebox, vous y arriver facilement...
Que dire d'ORANGE ?
Un service client au 3900, incompétent, fainéant qui répondent avec leurs phrases bateaux et à part faire des rapports et des mails et rien n'avance. sans compter qu'il répondent assez direct car ils s'énervent au téléphone.... Même demander des responsables au téléphone ils ne veulent pas....
Si au téléphone et en boutique rien n'avance que faut il faire ????
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Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Bonjour @Seb0,
Je suis navrée de cette situation,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
bonsoir @Seb0
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Bonjour,
UP du POST
TOUJOURS PAS TRAITE....
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Alors après avoir contacter encore une fois de plus le Echat Orange:
J'ai cette réponse par une conseillère :
"Un dossier de pilotage UI a été initialisé ou modifié le 26 novembre. La prochaine action UI est planifiée le 6 décembre . Un nouveau rendez-vous va être programmé prochainement avec le client par les services techniques (cause : Rendez-vous manqué par le client). Etat de la ligne support : En cours de réalisation ."
Une grosse blague sérieusement. Un rendez vous raté par le client... on aura tout vu, Et je dois encore attendre une semaine de plus pour attendre un autre rendez vous. De pire en pire....
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
bonjour @Seb0
as tu envoyé en privé les infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
bonjour
Oui, déjà fait
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
re @Seb0
donc comme c'est d'hier,le webconseiller va étudier ton dossier et reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Je viens d'avoir un technicien au téléphone...
Rdv du technicien le 18 décembre soit 2 mois après avoir fait les démarches pour l'installation de ligne car c'est le rdv le plus proche... VRAIMENT DU NIMPORTE QUOI...
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Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
re @Seb0
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne soirée