- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisib...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-12-2019
21h24
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
Bonsoir,
J'ai demandé par Echat d'avoir un rdv plus proche , on m'a dit que j'allais avoir un coup de fil d'un technicien, et toujours aucune réponse....
Bientôt 2 mois et rien n'a avancé... Tellement honteux le service d'orange...
Posté le
09-12-2019
8h15
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'incompétence d'ORANGE et ses techniciens invisibles
bonjour @Seb0
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister auprès du service client
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »