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LA FIBRE
Bonjour, le 17 septembre, des techniciens sont venus "installé" la fibre.
Depuis ce jour plus rien ne fonctionne correctement, c'est une catastrophe et encore je pèse mes mots !! et là qu es ce que je découvre que l'installation est ni fait ni a faire!!! Je ne suis pas experte en installation mais quand je dois brancher la box ( que j'ai dû changer 3 fois ainsi que le décodeur 2 ou 3 fois) la fibre sur la borne rouge et qu'il n y a même pas de fil, je vous laisse imaginer ma tête..... tout ça pour dire que j'avais pris l'option à 89 euros installation pour être tranquille !! C'est une belle ****** croyez moi .
Donc nous allons passer un week-end sans télé, sans musique etc.... pas de Pat Patrouille pour ma Choupette ni ce matin ni demain matin elle va être ravie!!!! Merci bien Orange 😕😕😕
Ma patience a atteint ses limites ainsi que celle de ma famille, il serait correct et convenable qu'il y est un interlocuteur qui s'occupe du dossier parce qu à force de répéter tout le temps le même discours depuis le mois de septembre c'est fatiguant et franchement inconvenant, service suivi client ABSENT.....
En espérant que tout soit en ordre et réparer très rapidement.
Cordialement Stéphanie qui en a franchement marre.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
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Re: LA FIBRE
bonjour @Stéphanie15
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : LA FIBRE
Bonjour @Stéphanie15 ,
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience et vous propose de consulter votre dossier. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : LA FIBRE
bonsoir @Stéphanie15
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt