- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- LIEN OPTIC non conecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIEN OPTIC non conecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2019
18h44
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIEN OPTIC non conecté
Bonjour,
client depuis un an chez orange, jai la troisième surprise d'avoir une conection coupé pendant quelques jours a savoir 10 jours depuis mi juillet a maintenant. le problème de la box me dis lien optique non connecté.
Orange me propose de m'envoyé un technicien apres une dizaine d'appel pour un tarif tenez vous bien à 69 euro
une honte. sincerement ORANGE est surcot. trop cher, ne repecte pas ses engagements, souscris des option à l'insu des clients.
honteux
si quelqu'un a déja eu la meme problmatique, merci de de répondre concernant le lien optic non conécté
j'ai donc résilié. en attendant merci de me fournir une aide