- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de bon chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de bon chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de bon chronopost
Bonjour !
j'ai bien reçu le colis pour le changement de décodeur , cependant , mon colis ne contenait pas de bon chronopost pour retourner l'ancien matèriel!
que dois je faire ? ou dois je m'adresser pour avoir ce fameux bon chronopost ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de bon chronopost
Bonjour lutine35,
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte pour que je consulte votre dossier et vous fasse parvenir un nouveau bon de restitution pourle retour gratuit de votre matériel.
Merci de me transmettre toutes ces information en Message Privée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon chronopost
Bonjour lutine35,
Je viens de vous faire envoyer un bon pour la restitution de votre matériel, vous le recevrez d'ici une dizaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de bon chronopost
J'ai bien reçu la nouvelle livebox et l'ai installée sans problème.Par contre, je n'ai pas de bon chronopost dans le colis pour le retour de l'ancienne;il y a simplement le courrier d'explications en 3 exemplaires.
Merci de me faire parvenir le bon chronopost
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de bon chronopost
Bonjour @eaudemer
Afin que je vous fasse parvenir le bon de restitution pour votre Livebox, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de bon chronopost
Bonjour, j'ai demandé à résilier mon compte Orange LiveBox à partir du 20/07,
On m'a dit que je recevrais un bon de retour chronopost par email dans les 48h mais je n'ai toujours rien, comment dois-je m'y prendre pour en avoir un ?
Merci à vous