- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- LOI CHATEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLOI CHATEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LOI CHATEL
Bonjour
J'ai souscrit à une offre Open suite à un démarchage par téléphone.
La commerciale m'a annoncé des frais de résiliation peu onéreux en me parlant de la Loi chatel.
Elle m'a simplement demandé ma date de fin d'engagement auprès de SFR SANS me demander ma date de soucription. Or aujourd'hui je reçois une facture de SFR d'un montant de 90 € contre 16 € annoncé par Orange ! C'est du vol et de l'omission d'information, je suis folle... après une recherche sur internet je vois que la loi chatel ne concerne que les engagements de 24 mois et j'étais engagée 12 mois... je ne peux pas contacter le service client sur internet, ni le chat ni le mail ne s'affiche sur la page contact !
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LOI CHATEL
Salut @vero640
Avant de passer chez orange, tu avais pas la possibilité
de faire une simulation des frais de résiliation. .
Au fait, tu avais pas résilier de toi-même chez ton
ancien opérateur !
De même que orange propose des ordres de remboursements
pour la nouvelle clientèle,
Après ouverture de cette page clic sur
l'image qui correspond à ton offre : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LOI CHATEL
C'était une offre interessante et j'ai dit oui au forfait proposé. Elle m'a dit qu'elle se chargeait de la résiliation et que je n'avais rien à faire auprès de SFR.
La commerciale m'a demandé ensuite de confirmer ma commande en appelant un numéro après avoir raccroché avec elle. Je lui ai bêtement fait confiance. J'étais cliente fibre déjà.