Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LOI CHATEL

vero640
contributeur
1 484  

LOI CHATEL

Bonjour

 

J'ai souscrit à une offre Open suite à un démarchage par téléphone.

La commerciale m'a annoncé des frais de résiliation peu onéreux en me parlant de la Loi chatel.
Elle m'a simplement demandé ma date de fin d'engagement auprès de SFR SANS me demander ma date de soucription. Or aujourd'hui je reçois une facture de SFR d'un montant de 90 € contre 16 € annoncé par Orange ! C'est du vol et de l'omission d'information, je suis folle... après une recherche sur internet je vois que la loi chatel ne concerne que les engagements de 24 mois et j'étais engagée 12 mois... je ne peux pas contacter le service client sur internet, ni le chat ni le mail ne s'affiche sur la page contact !

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re : LOI CHATEL

Salut @vero640

 

Avant de passer chez orange, tu avais pas la possibilité

de faire une simulation des frais de résiliation. .

Au fait, tu avais pas résilier de toi-même chez ton

ancien opérateur !

 

De même que orange propose des ordres de remboursements

pour la nouvelle clientèle,

Après ouverture de cette page clic sur

l'image qui correspond à ton offre : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vero640
contributeur
1 468  

Re : LOI CHATEL

C'était une offre interessante et j'ai dit oui au forfait proposé. Elle m'a dit qu'elle se chargeait de la résiliation et que je n'avais rien à faire auprès de SFR.

La commerciale m'a demandé ensuite de confirmer ma commande en appelant un numéro après avoir raccroché avec elle. Je lui ai bêtement fait confiance. J'étais cliente fibre déjà.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne