Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La cloche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: La cloche

bonjour @Lacloche 

 

de toute façon,les techniciens sont dessus et devrait maintenant résoudre le problème rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re: La cloche

Merci pour cette bonne nouvelle, donc le fonctionnement ou la possibilité en même temps de pouvoir supprimer cette verrue ?

Quoi qu'il en soit bonne journée.

Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Re: La cloche

Toujours rien, si ce n'est que cette coche à virer est de 4 à 3 mais toujours en rade, un peu la honte tout de même, s'ils de savent pas gérer qu'ils laissent une option pour que l'on puisse la désactiver.

Mais merci à la personne qui prend du temps pour répondre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: La cloche

salut @Lacloche 

 

@melet39 

 

il semblerait que tu prennes un peu trop ton cas pour une généralité

 

la cloche fonctionne parfaitement, c'est donc chez toi que tu as un souci, pas chez orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: La cloche

OK fredolerouge, sauf que d'autres disent que c'est récurrent et qu'il y a un problème actuellement, mais si tu dis que tout va pour le mieux, j'en prend acte et te dispense à l'avenir de lire mes propos.

Salut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: La cloche

salut @Lacloche 

 

@melet39 

 

quoi qu'en disent certains, la cloche fonctionne, alors si problème récurent il y a c'est du côté du navigateur qu'il faut regarder, de ses modules complémentaires ou du profil, voire d'un réglage trop agressif de l'anti virus

 

quel que soit le PC depuis lequel je me connecte au portail, la cloche fonctionne

 


[...]mais si tu dis que tout va pour le mieux, j'en prend acte et te dispense à l'avenir de lire mes propos[...]

 

je n'ai pas dit que tout allait pour le mieux mais que tu cherches au mauvais endroit

 

et de plus, ce n'est pas parce que ma réponse ne va pas dans le sens dans lequel tu voudrais qu'elle aille que tu dois la refuter

 

alors oui, à bon entendeur, continue à chercher au mauvais endroit, peut être qu'à force de creuser tu trouveras du pétrole faute d'une solution

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re: La cloche

Quand on veut donner la leçon, au moins on prend le temps de lire, j'ai regardé avec 3 navigateurs différents et même résultat avec cette cloche, je ne suis pas le seul, dans les réponses reçues l'une dis qu'il y a des problèmes Orange, tu peux reprendre l'ensemble des échanges, et je le répète si tu es de mauvaise foi, que fais-tu là ?

Donc si tu veux avoir absolument raison, pas la peine de répondre, je ne lirais tout ce qui provient de toi.

Salut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: La cloche

re @Lacloche 

 


[...]j'ai regardé avec 3 navigateurs différents et même résultat avec cette cloche,[...]

 

merci de me prendre pour un imbécile, oui, j'ai lu tes messages

 

et non, pas de mauvaise foi, sur 3 PC, 3 systèmes d'exploitations différents, 3 navigateurs différents, la cloche fonctionne

 

alors problème de navigateur, de profil, d'extension, d'antivirus trop agressif, les choix sont multiples, il faut chercher partout, pas juste là où ça t'arrange

 

quant au bug signalé par @melet39 il ne s'agit pas de la cloche, mais de l'écran de connexion/déconnexion à l'espace client, qui au passage fonctionne chez moi également.

 

alors je te dis simplement que si la facilité c'est de dire "c'est un bug orange", soit, mais cela te permet de ne pas te poser les vraies questions

 

c'est la fable du myope et du lampadaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Re: La cloche

Non très compétent au contraire, la preuve tout fonctionne chez toi, un homme heureux, mais une mise à jour a été réalisée, certainement pas par toi qui est au top je suppose, je ne vois pas d'ailleurs pourquoi tu te mêles de ce problème qui n'existe pas chez toi, d'où la difficulté compréhensible pour y répondre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: La cloche

re @Lacloche 

 

je résume :

- tu as décrété que le problème ne pouvait venir QUE de orange

- tu as décrété que toute personne disant le contraire ne pouvait qu'avoir tort et n'avait surtout pas à remettre en cause ta conviction profonde

 

très bien, j'en prend acte, je te laisse ne surtout pas te poser les bonnes questions, je te laisse ne surtout pas chercher à régler ton problème et à continuer à tourner en rond en accusant la terre entière

 

ça s'appelle de la foi, pas de la logique et du raisonnement, le myope et le lampadaire

 

alors juste pour rire, explique moi, si c'est un vraiment souci orange, pourquoi ça ne marche pas chez toi, mais pourquoi ça marche chez la plupart des autres ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne