Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La galère chez Orange pour déplacer un PTO

Maudouille
contributeur
375  

La galère chez Orange pour déplacer un PTO

Je dois déplacer mon PTO pour l’installation d’un poêle à Pellets.

Le 9 Décembre, j’obtiens un RDV pour une intervention le mardi 13 décembre à partir de 13h, la durée de l’intervention est estimée à environ 3h…

Mon mari attend le technicien à notre domicile; à 16h il commence à s’inquiéter. Je téléphone donc au 3900. 1er appel : le service client me dit que je n’ai pas de RDV. On me fait attendre et je suis dirigée vers le service technique qui me dit aussi que je n’ai pas RDV. Je suis mise en attente pour investigation, ça raccroche au bout de 19 minutes. Je passe un 2 eme appel, le service client cette fois m’indique que j’ai bien RDV mais que, vu l’heure (16h30), le technicien ne viendra plus. Le RDV est donc annulé par le service client et on me planifie un nouveau RDV pour le 9 Janvier. Le service client m’indique que j’aurais du recevoir un mail ou sms de confirmation de RDV et vu que je n’ai rien reçu, le service client suppose que, en interne Orange, il y a eu un bug.

Après avoir encore un peu attendu, mon mari prend sa douche à 18h. Ça sonne à la porte. Mon mari ouvre la fenêtre de la salle de bains et c’est un technicien qui vient pour l’intervention orange. Mon mari sort de la douche, enfile un pantalon, va ouvrir et signifie au technicien qu’il l’attend depuis 13h et que le RDV avait été annulé, et que compte tenu de l’heure et qu’il fait nuit, il émet des doutes quant au sérieux de l’intervention. Il lui montre néanmoins le PTO et l’informe que le câble passe par le vide sanitaire. Le technicien souhaite aller voir, mon mari, qui doit l’accompagner, lui dit qu’il va enfiler un polo. Le technicien lui dit alors qu’il va chercher ….(il ne finit pas sa phrase) et que mon mari peut prendre son temps. Il sort en laissant la porte d’entrée grande ouverte. Mon mari enfile rapidement un polo, revient à la porte et se rend compte que la camionnette n’est plus là…. Ça se passe comme ça avec Orange.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: La galère chez Orange pour déplacer un PTO

@Maudouille 

 

reprends contact avec le service client en expliquant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne