Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

beatrice9359
contributeur
3 044  

Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

Bonsoir,

 

Cliente orange depuis longtemps (2008 !) j'ai procédé récemment à une migration de mon offre ADSL vers une offre Fibre Open Up.

J'ai par la suite souhaité bénéficier de la mise à niveau de mon matériel (un décodeur TV de 2015, livebox play ? Je ne sais plus, je l'ai renvoyé) pour obtenir un décodeur TV UHD. Il était bien précisé que je n'aurais que 10€ de frais d'échange.

 

Premier soucis : lorsque j'ai reçu le décodeur, il ne fonctionnait pas. Après plusieurs appels auprès du service clients, ils m'ont dit qu'il y avait bien un soucis et qu'il fallait l'activer (et on ne m'a pas parlé d'un coût de 40€!). On m'avait même dit que je serai dédommagé pour ces 4/5 jours passés sans TV. Je n'ai à ce jours eu aucune notification sur un éventuel dédommagement...

Deuxième soucis : je viens de voir apparaître sur ma facture un coût de 40€ pour activation du décodeur TV... (en plus des 10€ de frais d'échange) ; je n'avais pas du tout souscrit à ce changement de décodeur dans ces conditions...
(les dates respectives sont le 15/07 pour les frais d'échange de 10€, le 20/07 pour les 40€ d'activation)

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou m'apporter une réponse, merci.

 

Bonne soirée et bien cordialement.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 983  

Re: Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

bonjour @beatrice9359 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 964  

Re : Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

Bonjour @beatrice9359


Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 963  

Re: Re : Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

bonjour @beatrice9359 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
2 943  

Re: Re : Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

Salut @beatrice9359 

 

Oubli pas de prendre contact en privé avec le conseiller en espérant

que le résultat sera positif .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 933  

Re: Re : Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

@Ratibus 

 

re n'importe quoi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kandal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Re: Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

bonjours

oui  je sans******

j ai contacter orange hier

il n y avait aucun frais d activation et un forfait a 39.99   12 mois puis  73.99    pour 150go dont 2 go dedier a la  fibre

aujourdhuit coup de  poker

ont m annonce des frais d activation ?????? J AI TOUT LAISSER TOMBER ORANGE ********

tenez vous bien mon fils et sont patron  ont installer orange fibrea 3 klm d ici donc pareille

l installateur  dit a  sont patron a la fin de l installation que normaleement l activation de la  boxe ses 80€????

 

mes qu il lui fait gratuitement ?????

et  le comble

meme sont  chez mon fils puisque ses moi  qui est rester  dans la maison pour l installation

je site !!!!!!  je vous  l active gratuitement sachez que orange facture  80€  mes  la je vous le fait gratos ???????????

orange bravo

*****

[Edit : @kandal merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

kandal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: Re : Frais d'activation : 40€ décodeur TV UHD

orange **********

frais d activation pour ne pas dire  frais de dossier

 ??????? *********

[Edit : @kandal merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne