- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: La livraison de ma LiveBox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa livraison de ma LiveBox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La livraison de ma LiveBox 4
Le mercredi 6 juillet j'ai fait ma demande pour remplacer ma LiveBox3 par une LiveBox4 puisque je suis passé a VDSL.
On m'as promis la livraison de ma LiveBox4 pour le samedi 9 juillet.
JE N'AI TOUJOURS pas ma LIVEBOX4 et nous sommes le mardi 19 juillet.
J'ai appelé le service client plusieurs fois
Il m'ont toujours promis : vous l'aurez demain ou dans deux jours - mais toujours RIEN !
Le service clients m'a même coupé au nez parce-que j'étais en train de devenir un peu agité.
Je ne sais pas du tout si un jour ma LiveBox4 va arriver chez moi mais à present cela ne me fait plus chaud ni froid.
Quand je compare le service au clients de BOUYGUES avec celui de ORANGE il n'y a pa photo.
Je vais donc résilier parceque ce traitemant Orange est vraiment INADMISSIBLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La livraison de ma LiveBox 4
bonjour @pluizebol
pour avoir des infos,il faut attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La livraison de ma LiveBox 4
Bonjour @pluizebol,
Pouvez-vous nous transmettre, en message privé, votre nom, prénom, adresse (précise et complète), votre numéro de téléphone et de compte client pour que nous consultions votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La livraison de ma LiveBox 4
Et moi j'attends depuis le 12 juillet. Au 3900 l'opératrice me dit que ma commande fait l'objet d'un "blocage" mais qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Et aucune prévision de livraison ne peut m'être donnée...Nuls, ils sont nuls. Je crois que je vais revenir à FREE, c'est dire...