Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressources

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Bonjour,

 

Je suis sous Windows 8.1 32-bit avec 4GB de RAM (donc 3.2 utiles).

 

Je n'ai plus la possibilité de vous fournir le log, ayant désinstallé l'application et "purgé" toutes les traces qu'elle avait pu laisser--habitude professionnelle qui garantit qu'à une éventuelle réinstallation il n'y aura(it) pas d'effet de bord.

 

Je confirme que Process Monitor révélait une activité intense sur ce qui semble être un index ou une database utilisée pour garder trace de ce qu'il (ne faut pas) synchroniser.

 

Cordialement,

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 392  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Bonjour à vous,

Merci de ces précisions.

Je vous tiens informés de l'avancée de vos dossiers.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 374  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Bonjour,

Pourriez-vous également me préciser le type et la cadence de CPU, ainsi que le type de stockage (SDD...) ?

J'attends vos retours et reste à votre écoute.

Bonne journée.

signature.jpg


zoltan80
contributeur occasionnel
1 352  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Bonsoir

 

Mon CPU : Core 2 DUo E8200 2.66 Ghz

Disque dur : HDD Sata2 300Go


Pendant le pb il n'y a pas l'air d'avoir trop d'accès disque

 

cdlt

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Dell Studio 1735

Intel Mobile Core 2 Duo T9300 @ 2.50GHz

C: 160GB 7200rpm SATA Seagate ST9160411ASG

D: 500GB 7200rpm SATA Seagate ST9500420AS

 

je ne vois pas bien en quoi la configuration hardware peut influencer l'algorithme de synchronisation / la gestion de la base de données qu'il utilise pour garder trace de ce qui est déjà / pas encore synchronisé...

 

faut-il que je réinstalle et que je capture une trace avec Process Monitor ?

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Bonjour à vous,

Merci de vos retours


@sba93,

Je veux bien que vous fassiez une capture avec Process Monitor si vous le voulez bien

Merci par avance.


Je vous tiens informés de l'avancée des investgations et reste à votre écoute.

signature.jpg


sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Je publie une capture sur http://1drv.ms/1h7vjPW

 

J'ai également mis une nouvelle capture d'écran de Process Explorer, et une "stack trace" fournie par Process Monitor (j'utilise la version 1.0.4).

 

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

J'ajoute deux logs différents.

 

J'en profite pour faire une remarque : il est extrêmement pénible de ne pas pouvoir contrôler la synchronisation quand on utilise une connexion type 3G..... qui est facturée au volume de données transférées ! Un "Cancel refresh" n'arrête la synchro que pendant un temps très court, puis ça recommence.

 

Je vais vraisemblablement déinstaller l'application de nouveau...

 

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re : Re : Re : La nouvelle application "Cloud" consomme beaucoup trop de ressource

Bonjour,

 

Quand pouvons-nous espérer une solution à ce problème signalé il y a maintenant plusieurs mois ?

 

Sans la synchronisation, le Cloud Orange est inutilisable pour moi !!!!

 

Cordialement,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne