Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

hipkiss
contributeur
1 761  

Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

Je suis dans un zone a peine couverte par la 3G/4G d'ou ma demande d'assistance.

 

Les faits :

Sur les infos couverture d'Orange, ma ville est couverte 100% 3G

La réalité est toute différente : 80% en réseau indisponible

 

Résumé de la conversation telephonique

"Monsieur, en effet votre ville n'est pas garantie à 100%...sommes conscent qu'il y a un problème mais pour y palier je vous conseille de faire l'acquisition du FemToCell pour 20€)"

 

"Donc monsieur, vous afficher online que je suis couvert à 100% pour finalement me dire qu'il y a bien un souci et que celui-ci ne sera pas réglé avant longtemps et je dois donc palier à mes frais à votre incapacité ? C'est ca ?"

 

"Non monsieur, chez vous il y a un probleme et ilest ecrit dans le contrat que nous convrons 99% du térritoire, vous etes dans les 1%"

 

"Cela ne vous derange de me prelever 80€ par mois sans être en mesure de m'apporter le service garanti?"

 

"Monisieur, on av arreter là la discussion, pour le régler c'est 20€ pour un femtocell"

 

Bref, je paie par mois 80€ pour un service qui n'existe pas et pour le regler je dois investir dans un FemTocell !

Minable retour d'assistance avec aucune prise en considération du problème client"

 

#jenesuispasorange


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 474  

Re : Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

Bonjour thorin,

Sur ce forum, vous êtes anonyme, simplement connu par votre pseudo.

Vous posez une question à la communauté d'Orange.

Un web conseiller d'Orange ( personnel Orange reconnaissable au logo Orange et à la mention staff webconseiller, prend en compte votre question et pour vous répondre demande des renseignements à lui envoyer en message privé.

Le message privé n'est accessible que de ce web conseiller, en aucun cas aux membres du foruM.
Votre confidentialité est respectée.

Si vous voulez une réponse de BillalBF webconseiller Orange, cliquez sur son logo , puis choisissez, dans la rubrique "Me contacter " : envoyer un message privé à cet utilisateur, et donnez lui les renseignements demandés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 755  

Re : Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

Bonjour hipkiss?

Tout cela n'est pas exceptionnel.
La seule garantie que l'on peut prendre avant la souscription d'un contrat mobile coûteux, c'est de faire un essai avec un téléphone 4G du même opérateur. (ami, voisin etc).
La carte de couverture ne donne pas un niveau de détail de couverture suffisamment fin pour tenir compte de particularités locales( obstacles etc).
De plus, elle ne garantit pas la réception à l'intérieur des bâtiments.

Un téléphone mobile est par définition mobile.
A la maison, en l'abscence de Femtocell, vous recevrez et émettrez vos appels.
Pour les utilisations nécessitant la 4G, vous pouvez vous connecter en wifi à la livebox.

En mobilité, vous profiterez de votre offre, comme tout le monde.

Thorin
contributeur
1 532  

Re : Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. Mon village est couvert en 2G et à peine 3G. Aynat des problèmes de couverture réseau, le service commercial via une réclamation offcielle me propose gratuitement une Femtocell que je branche sur ma Livebox. La Femtocell est liée à mon numro de portable (samsung S4). J'ai souhaité mettre le numéro de portable de mon épouse (samsung S4) qui est chez Orange dessus et là ..................le marasme, la bérésina, le tsunami.

Ma femme n' a plus de réseau du tout, ne peux plus émettre de SMS, ne peux plus téléphoné de la maison avec le portable, etc..................

Après 2 réclamattions Oranges en ligne et 5 appels à l'assistance technique, toujours aucune solution proposée par Orange. L'assistance technique est incapable..............ils se contentent de lire des fiches...............

Si bien que je vais à la boutique ce jour pour faire un scandale...................ma femme a un cancer et son téléphone, c'est sa vie.....................mais les incapbles d'Orange n'en non rien à faire dans leur petite vie tranquille..................

J'aurais penser qu'à l'époque ou on dépannae des satellites de la terre, un téléphone c'est rien à dépanner. Et bien détrompez vous, Orange en est incapable.

Si un modérateur ou expert lit ceci, il peut me contacter. c'est pas interdit du moment qu'il apporte une solution efficace et pereine.

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 488  

Re : Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

Bonjour,


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer par message privé les infos suivantes:


- Votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.

- Depuis quand la panne a lieu? Le boitier a déjà fonctionné?
- Panne permanente ou intermittente?
- Etat des voyants Power? @? Réseau? <--->

- Numéro de la ou les lignes à inscrire ainsi que le/les numéros inscrit sur la/les cartes SIM.
- Fournisseur d'Accès à Internet, Nom de l'offre et modèle de box?
- Si vous êtes client Orange Internet, votre numéro commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09?
- Version logiciel du mobile?
- Numéro de contact autre que votre mobile?


BillalBF


signature.jpg

Thorin
contributeur
1 484  

Re : Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais pourquoi par ce biais alors que j'ai déposé 3 réclamations officielles et que j'ai appelé 6 fois l'assistance technique qui sont tout à fait incompétents dans le traitement de la non satisfaction client. On a promis qu'un supposé "expert" allait me rappeler ....................Etes vous cet expert? Car je n'ai pas envie de dévoiler toutes les connections de la maison à n'importe qui.............surtout les numéros de portables et les numéros de carte SIM (piratage, hacking, phishing, etc..............) Donc si vous êtes cet supposé "expert" merci de me contacter via mon fixe dans les horaires donnés à l'assistance technique. Je pense que si vous êtes Orange, vous avez accès à ce dossier et donc à ma ligne fixe. Merci et excuser de ma prudence mais je n'ai pas envie de me faire usurper mon numéro de téléphone par un hacker mal intentionné.
lagen
super star
super star
1 475  

Re : Lamentable Retour d'experience Assistance Orange

Bonjour thorin,

Sur ce forum, vous êtes anonyme, simplement connu par votre pseudo.

Vous posez une question à la communauté d'Orange.

Un web conseiller d'Orange ( personnel Orange reconnaissable au logo Orange et à la mention staff webconseiller, prend en compte votre question et pour vous répondre demande des renseignements à lui envoyer en message privé.

Le message privé n'est accessible que de ce web conseiller, en aucun cas aux membres du foruM.
Votre confidentialité est respectée.

Si vous voulez une réponse de BillalBF webconseiller Orange, cliquez sur son logo , puis choisissez, dans la rubrique "Me contacter " : envoyer un message privé à cet utilisateur, et donnez lui les renseignements demandés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne