- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud Orange : Cloud & Stockage Livebox inacces...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud Orange : Cloud & Stockage Livebox inaccessible depuis l'application pour MAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud Orange : Cloud & Stockage Livebox inaccessible depuis l'application pour MAC
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'acceder au contenu du disque "stockage livebox" ainsi qu'a mon Cloud Orange a partir de l'appi "Le Cloud Orange" disponible sur MacOS : je me connecte avec mes identifiant, l'appli s'ouvre mais impossible d'acceder aux contenu.
J'ai récupéré l'application "Le Cloud Orange" depuis le lien present dans l'interface de la Livebox et egalement sur la page d'assistance, mais le meme probléme survient à chaque fois : une fois la fenêtre de connection validé, j'ai une autre fenetre "systeme" me demandant si je souhaite me connecter comme "invité" ou "utilisateur référencé".
Je ne sais pas d'ou vient le probléme car, ce souscis est apparu du jour au lendemain (san maj de l'os..)
Voici les différent message auquel j'ai droit :
En vous remerciant pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud Orange : Cloud & Stockage Livebox inaccessible depuis l'application pour MAC
Bonjour,
As-tu essayé de vider ton historique de navigation et de redémarrer ta box ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud Orange : Cloud & Stockage Livebox inaccessible depuis l'application pour MAC
Bonjour,
Merci d'essayer d'apporter une reponse a mon probléme : mais je ne comprend pas le lien entre historique de navigation et l'appli pour ordinateur "Le Cloud Orange".
Toutefois, je ne l'avais pas préciser avant de poster, mais j'avais bien au préalable essayer de récupérer mes donner via l'interface Web (sous Safari et/ou Firefox).
Alors que je telecharger mes données stocké sur le "stockage livebox" qui etait accessible via le web, j'ai eu droit à un message d'erreur "disque innaccessible".
Pour résoudre mes probleme, je n'ai pas eu d'autre choix que de formater le disque et supprimer les compte stockage livebox associé.
L'interface de gestion de la Livebox m'ayant egalement renvoyé un message "disque erreur contacter le SC".
Pour le moment le disque a été formaté et re-installé: il fonctionne de nouveau mais j'ai perdu une partie de mes données (heureusement non importante) , je contacterai le 3900 des demain pour demander un echange du disque.
Le "Stockage Livebox" est de nouveau accessible via l'application Mac "Le Cloud Orange" ainsi que l'interface Web qui me permettent d'effectuer des transfert de fichier entre mon ordinateur et ce disque dur.
Toutefois, la Livebox me renvoi un message d'erreur a chaque tentative d'un fichier video prealablement chargé sur le stockage Livebox : je précise que ces video etaient bien lu par la Livebox avant mon probléme et que je n'ai aucun souci pour les lire sur mon ordinateur ou ma box android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est un problème épineux alors et je ne sais pas comment le résoudre.
Bon courage.
@+