Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Sasam
contributeur
3 287  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Je ne peux pas me connecter sur le cloud d'Orange Transfert de fichiers.

Après avoir renseigné les champs compte utilisateur et mot de passe puis cliqué sur Se connecter, l'application m'envoie le message "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer."

 

Que faire pour résoudre ce problème ?

gptp
contributeur
3 245  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

La bureautique crèvera de la mise à jour des programmes que l'on nous impose. Le programme "mes contenus" fonctionnait très bien. Donc on l'a supprimé. Et on à la remplacé par "transfert vers cloud orange" qui, évidemment ne fonctionne pas.------------------------

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

bigbrother
contributeur occasionnel
3 242  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

tout à fait d'accord avec toi



 

Kerhorre
contributeur
3 170  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

 

Bonjour,

 

Je suis sur iMac (OSX 10,9 Mavericks).
Après avoir chargé le logiciel "Transfert de fichiers" sur le Cloud (fichier .dmg) sur le site Orange, je lance l'installation. Le logiciel est maintenant en place dans le dossier des  Applications, mais refuse de se lancer...

Est-il compatible Mavericks ?

 

Merci de vos contributions...

Cordialement.

Ptt
contributeur
3 074  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

l'ancien logiciel fonctionnait mieux, ce qu'il y avait dans les dossiers etait respecté.Là on retrouve tout en vrac, a croire que l'on veut nous voir connecté en permanence sur le compte orange et non pas que l'on se serve du Cloud pour faire une sauvegarde de l'ordi. . . mais bon Orange affiche 50 Go dans sa pub, les marketeux ont reussi . . suis contre google drive et je suis obligé d 'y retourner, lui il stocke tout dans l'architecture des dossiers originaux point barre , c'est ce que l'on demande . . . 

bigbrother
contributeur occasionnel
3 054  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Absolument d'accord avec toi en plus le graphiste est à son plus haut niveau ... Une interface aussi moche fallait la faire

TPJ
contributeur
3 012  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Tout à fait d'accord, je cherche moi aussi à conserver l'architecture de mes dossiers. J'espère qu'orange va rapidement améliorer son cloud. 

En attendant, je continue google drive, beaucoup plus simple.

popocl76
contributeur
2 987  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai pris connaissance de tous les messages précédents. Force est de constater que mon problème est encore plus triste. Je suis sur PC avec windows Vista avec firefox 27.0.1.

Quand je suis sur la page de téléchargement de "transfert de fichiers" j'ai beau cliquer sur le bouton télécharger pas le moindre téléchargement, à la place à chaque fois que je clique c'est la petite vidéo explicative (bien faite) qui se met en route.... N'y a-t-il pas un autre endroit où télécharger le fameux fichier???

bigbrother
contributeur occasionnel
2 969  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Hello,

as tu essayé un autre navigateur?

As tu validé ton inscription au cloud?

Moi j'ai du télécharger l'appli sur mon  phone et valider l'incription à partir de cette appli. Ensuite plus de PB à partir de windows. 

Mais cette interface est de toute façon nulle par rapport à l'ancienne.De plus on n'a pas du tout les mêmes services. rien à voir avec mes contenus orange qu'ils ont abandonné sans nous prévenir. C'est une honte...

popocl76
contributeur
2 949  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Merci bihgbrother,

Je suis passé par google chrome et j'ai pu télécharger.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, l'esgonomie est complétement à repenser, une fois dans le cloud c'est l'usine à gaz et même pas la possibilité de glisser les fichiers directement dans des dossiers.

.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne