Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

jano61
contributeur occasionnel
3 694  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

J'ai téléchargé le logiciel de transfert Cloud. Mais, sur le premier écran, le logiciel ne parvient pas à m'identifier. Il me renvoie toujours le message : "Echec de l'authentification. Vérifiez votre compte utilisateur et votre mot de passe"
J'ai bien sûr vérifier cela et je suis absolument certain de rentrer les bonnes données mais le logiciel me renvoie toujours ce message.

Merci de m'indiquer quoi faire ou de mettre fin à ce dysfonctionnement,

Cordialement,

 

(Je suis sous Windows Vista)

paulmartinez
contributeur
3 362  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

 

Le cloud ne semble pas fonctionner sur mon mac merci de votre aide.

 

cdt


@Rolland a écrit :
Bonjour à tous,
Je prends connaissance de ce fil de discussion.
Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou  de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise)  en message privé .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.

PS. Pour les divers intervenants, merci de signaler si le problème persiste ou a été résolu.

 


 

mt38
contributeur
3 344  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Je Cite

"Bonjour,

étant très conservateur j'ai gardé le logiciel mes contenus que j'ai réinstallé avec succès après avoir en vain tenté de faire fonctionner le nouveau logiciel "Le Cloud". je suis disposé à le fournir à qui le souhaitera. On doit pouvoir trouver un moyen de permettre aux abonnés à ce forum de le télécharger, il suffit de trouver un espace de stockage pour cela, est-ce possible?

Bonne journée à tous.

Cordialement."

Je suis preneur de l'ancien logiciel ...  le nouveau ne fonctionne pas !

Remerciements

glenn-pat
contributeur occasionnel
3 339  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers


@mt38 a écrit :

Je Cite


Je suis preneur de l'ancien logiciel ...  le nouveau ne fonctionne pas !

Remerciements



Bonjour,

depuis mon intervension sur le forum et la mise à jour par Orange du logiciel "Le Cloud", j'ai réussi à faire fonctionner correctement celui-ci. Je n'utilise donc plus le logiciel "Mes contenus".

Ceci dit il est toujours disponible à l'adresse suivante:

http://telechargement.gullm.info/OrangeSC_Setup.exe
 

Cordialement.

bui87
contributeur
2 580  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

bonjour,

impossible de charger le logiciel de transfert sur mon PC windows 7 : "ORANGEINSTALLER V3 a cessé de fonctionner....windows recherche une solution au problème "

 

Si je charge en direct, il mets un temps infini et fini par mettre une erreur....

 

Vraiment pas génial !!

cdlt

clacout
contributeur occasionnel
2 530  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

La derniere version Transfert ICLOUD Orange marche pas

Ou telecharger l"ancienne ?

 

Le lien du message précédent ne marche pas

LOUPINETTE
contributeur occasionnel
2 223  

recherche de l'ancienne version du CLOUD pour MAC en version antérieure à 10.9

Je suis à la recherche de l'ancienne version du cloud pour mon ORDINATEUR MAC qui est en mac 0S 10.6.8.
Votre lien fonctionne que sous WINDOWS

Auriez-vous une solution ???    MERCI

glenn-pat
contributeur occasionnel
2 186  

Re : recherche de l'ancienne version du CLOUD pour MAC en version antérieure à 10.9

Bonjour,

je ne peux vous dépanner car la seule ancienne version que je possède est celle de "Orange mes contenus" mais elle est prévue pour fonctionner sous Windows et, à ce que je comprends, vous l'avez téléchargée sans réussir à la faire tourner sous Mac.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne