Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

haddock83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 902  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Pour moi, maintenant ca marche! au moins sur un des deux ordis (Win7starter32) l'autre (Win7Pro64) je le testerai demain

 

Merci

 

question idote: de petit curieux: qu'est ce qui coincait?

fablamenas
contributeur occasionnel
5 896  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Problème sur Mac aussi...

Je viens d'installer le logiciel MesContenus/Cloud pour Mac et j'ai cette erreur...

 

 

Je vais sur le site cloud et je n'ai rien à valider...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

fablamenas
contributeur occasionnel
5 895  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers


=> Solution: j'étais identifié sur le web avec un ancien compte Wanadoo... Malheureusement mon nouvel abonnement fibre m'a créé un nouvel identfiant. En effet avec la bonne identité j'ai du valider les cgu...

 

Moralité j'étais bien perdu car j'utilisais le cloud avec mon ancien compte wanadoo...

La bonne nouvel c'est qu'avec mon nouvel identifiant fibre j'ai 100 Go !!!

Koe
contributeur
5 884  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bon ben pour ma part "le probl_metechnique survenu" s'est résolu en rajoutant une 2e fois le cloud aux programmes autorisés par le pare feu de windows. Ma sauvegarde de données est en train de se faire. Une fois ne suffisait pas apparemment!

chela
contributeur occasionnel
5 862  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

J'ai comme beaucoup (tout le monde ?) subi les aléas de fonctionnement du cloud. D'abord le webcloud, pas pratique. Ensuite le logiciel qui ne fonctionnait pas (mal) sur WIN8. Et maintenant l'application Transfert de fichiers qui n'a pas voulu démarrer (erreur), mais qui s'est réveillée il y a 2 jours pour moi.

Constat:

Il est possible de surveiller un répertoire du PC, il alimente le cloud, je n'ai pas testé la réciproque car j'ai obtenu des fichiers en vrac !

Le logiciel crée un répertoire "Transfert de fichiers vers le cloud" , alors j' y ai copié mes répertoire à surveiller, ça semble marcher dans les 2 sens.

Le cloud Orange avec ses 100GO (mon cas) est intéressant, c'est pourquoi je compte migrer mes autres clouds dans Orange, je reste prudent !

Orange pourrait 'il donner plus d'infos sur les utilisations possibles du cloud et les bonnes pratiques ?

Pour ma part je vois le cloud comme une sauvegarde qui me permet de synchroniser plusieurs appareils (PC tablette smartphone)

 

Reste la lenteur !

 

Bugsmi
contributeur
5 840  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Ca télécharge bien mes photos: 3Go en 3jours... 

Par contre effectivement toutes les photos apparaissent en vrac. Je perd toute l'arboraissance... Dommage.

Je coup j'utiulise pour l'instant ubiC by OVH, (25Go Gratuit ou 100Go pour 15.54!€/an). (8Go en 24h).

Bams
contributeur
5 828  

Re : Le Cloud d’Orange – Créer des dossiers photos sur l ipad

Bonjour J ai un souci je viens d installer le cloud sur mon ipad quand je veux créer un dossier photo dans le menu en haut à gauche un MSG apparaît qui me demande de créer un nom de dossier mais malheureusement il n y a pas d endroit ou écrire et le clavier n apparaît pas j ai deux choix annuler ou valider en validant le MSG dit qu'il doit y avoir un nom de dossier pour continuer j a il impression que c est un beug je peux transférer des photos mais impossible de créer des dossiers pour les classer donc aucun intérêt de tt mettre sd un dossier vous pouvez m aidez merci d avance
samsiara
contributeur
5 781  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour

pour moi le problème est différent.

J'essaie d'installer le cloud pour Pc ( transfert de fichiers), la on me demande un login et un mot de passe.J'ai rentré mon login et mot de passe orange mais celà ne marche pas!!

En fait la fenêtre ouverte m'indique : connexion au Proxy

identifiant :

mot de passe:

 

je n'arrive a rien!!impossible de charger le fichier!!

 

merci de votre aide

 

sam ( sous windows 7)

Gragga
contributeur
5 698  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

J'ai le même problème de demande d'identifiant et mot de passe sur une fenêtre "connecion au proxy" lors de .l'installation. Rien n'y fait. Mes ID et pass sont refusés. Install sur Win7. En revanche aucun pb sur Mac.

Une solution ?

ccar13
contributeur
5 686  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

 

J'ai le même problème : demande d'identifiants dans une fenêtre "connexion au proxy" alors que je ne suis pas du tout derrière un proxy !

Résultat : impossible d'installer le logiciel du cloud Orange.

 

Marrant : aucun souci pour installer Skydrive, Dropbox, Box, Sugarsync... par contre il y a TOUJOURS des problèmes avec les applis Orange...

 

Vive la France !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756972 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne