Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 948  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonsoir à tous les deux,

Pourriez-vous tester une nouvelle fois?

signature.jpg


ccar13
contributeur
2 946  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bon... J'avoue que les 50 go étaient tentants mais finalement je vais rester avec mes 2x25 go chez Crosoft et mes 7 go chez Dropbox.

Les autres services fonctionnent nickel. Je reviendrai tester le bidule Orange quand il y aura des échos plus positifs que "on n'arrive pas à se connecter", "on met 3 jours pour uploader 3 go" ou encore "ça m'a envoyé toutes mes photos en vrac".

Bravo Orange, vous êtes vraiment au top !

 

(Ca me fait penser à un certain Google qui, chaque fois qu'il "améliore" un service, supprime les fonctionnalités les plus pratiques ! Parfois on ne comprend pas trop la logique des ingénieurs informatique...).

papyj
contributeur
2 936  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour

 

Bravo, c'est maintenat ok.

 

Téléchargement logiciel effectué sans problème.

1 transfert de fichier effectué, ça marche.

 

Merci.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 922  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,
Le service d'expertise a en effet, solutionné ce souci de connexion mercredi vers 17h15.
Merci à tous pour votre aide.

 

signature.jpg


titibos78
contributeur occasionnel
2 871  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Je trouve ce logiciel aussi en net recul par rapport à mes contenus: Impossible de paramétrer le répertoire de destination ,

En essayant de mettre en place la syncho de mes images, Il m'a tout téléchargé vers un répertoire non paramétrable (O:\mes sauvegardes\de mon ordinateur) .j'ai du avorter l'opération et déplacer toutes mes photos vers ce répertoire,

ensuite , il a tout retéléchargé car les dates semblaient différentes .

Bref j'ai fini par désactiver cette chose et réinstallé 'mes contenus' dont j'avais miraculeusement gardé le fichier d'install.

 

GMV_Lyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 819  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

il est vrai que certaines fonctionnalités sont manquantes ... je crois qu'il y a un post pour proposer des améliorations

Reste à espérer que ces propositions puissent être remontées aux équipes projets !

Tournesol73
contributeur
2 750  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour

Comme je trouve bizarre l’utilisation du Cloud, inscrit sur ce forum, j’ai lu et je rencontre le même défaut d’utilisation que « peyob » décrit dans son message du  11/10/2013 à 9 h 44

Je copie colle juste le résumé :

« Il serait quand même judicieux qu'un répertoire du même nom que celui surveillé soit créé dans le Cloud et que les fichiers sauvegardés à partir du même répertoire sur le PC y soient rangés automatiquement. »

Donc je vais rester sur des moyens de sauvegardes antiques qui ont fait leurs preuves, en attendant !

LANNIG
contributeur
2 739  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai installé "Le cloud Transfert de fichiers" sur mon PC (Windows 7 et Firefox 24), lorsque je le lance, il me demande mon identification et me jette : "Echec de l'authentification. Vérifier votre compte...."

J'ia beau vérifié, les données sont bonnes, la preuve elles me permettent de me connecter à mon compte Orange.

Je viens de passer sur la formule OpenMini et l'option est activé.

Quid ?

Merci

damy
contributeur
2 718  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Moi, je n'arrive pas à télécharger le transfert de fichiers. A chaque fois la page ne peut s'afficher.

Je suis sur windows 7 et très déçu par le cloud d'orange. Télécharger photo par photo, ce n'est pas possible.

GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 591  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

 

Suite à changement de machine, j'ai installé "transfert de fichiers" à la place du logiciel MES CONTENUS, que j'utilisais avec succès.

Cela a marché 2 jours, et j'ai maintenant le message "erreur identification, vérifiez votre mot de passe".

J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois, avec le même résultat.

 

Si quelqu'un peut me dire où l'on peut trouver l'ancien logiciel qui installait un disque fictif sur la machine, je suis preneur.

 

WINDOWS 8 et FIREFOX 25.

Merci et bon WE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757051 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne