Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

patron_pme
contributeur
4 812  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

le logiciel fonctionne sous MAC

 

donc le probleme est sur windows...

 

 

patron_pme
contributeur
4 803  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

oui tout a fait message "erreur technique - ressayer"

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 801  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

@patron_pme,
Ok, n'hésitez pas alors à me communiquer les renseignements demandés sur mon message précédent.

 

signature.jpg


glenn-pat
contributeur occasionnel
4 790  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

suite à la demande d'un web conseiller je confirme le problème d'identification pour accéder au cloud d'orange. Mon ordinateur tourne sous windows 7 professionnel et j'utilise Internet Explorer (version 9). J'ai essayé un autre navigateur (en l'occurence firefox) mais le résultat est le même, impossible de s'identifier.

Merci de fournir une solution au problème.

glenn-pat
contributeur occasionnel
4 790  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers


@estrace a écrit :

 


 

Devant l'inertie d'Orange a faire quelque chose pour faire marcher leur nouveau logiciel, quelqu'un saurait il ou on peut encore trouver l'ancien logiciel Orange mes contenus qui marchait a peu pres ????

 

Merci d'avance



Bonjour,

étant très conservateur j'ai gardé le logiciel mes contenus que j'ai réinstallé avec succès après avoir en vain tenté de faire fonctionner le nouveau logiciel "Le Cloud". je suis disposé à le fournir à qui le souhaitera. On doit pouvoir trouver un moyen de permettre aux abonnés à ce forum de le télécharger, il suffit de trouver un espace de stockage pour cela, est-ce possible?

Bonne journée à tous.

Cordialement.

dfred102
contributeur
4 776  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonsoir, c'est idem pour moi, en plus j'ai dû attendre ce logiciel puisque je suis sous windows 8 et "orange-mes contenus" n'était pas compatible.

Pourtant au début, le nouveau logiciel fonctionnait bien, et depuis quelques jours plus de synchronisation, et impossible de m'authentifier à son lancement, j'ai le même message que vous "une erreur technique est survenue, veuillez reessayer"... je l'ai desinstallé, re-télécharger et réinstaller, mais ça ne fonctionne toujours pas.

haddock83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 733  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

idem pour moi; "erreur technique". sur deux ordinateurs differents , l'un en win7pro64 et l"autre en win7starter32

bphoenix
contributeur occasionnel
4 730  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Le logiciel est "tombé en marche" ce dimanche... (avant j'avais "erreur technique"...)

Soit Orange a corrigé quelque chose, soit c'est parce que j'ai changé mon mot de passe Orange dimanche (dans "gérer mon compte").

 

haddock83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 725  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour et merci, mais ....

 

j'ai essayé cette solution mais apres changement de mon mot de passe et redemarrage de l'ordi (dans ce cas win7starter32) ca ne marche toujours pas,

 

c'est cependant legerement different:  j'ai d'abord une tentaive de connexion de qq secondes puis c'est "erreur technique"

 

on pogresse? (:->)

estrace
contributeur occasionnel
4 718  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK 

 

J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)

 

Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....

 

A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????

 

Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne