- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
le logiciel fonctionne sous MAC
donc le probleme est sur windows...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
oui tout a fait message "erreur technique - ressayer"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Ok, n'hésitez pas alors à me communiquer les renseignements demandés sur mon message précédent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonjour,
suite à la demande d'un web conseiller je confirme le problème d'identification pour accéder au cloud d'orange. Mon ordinateur tourne sous windows 7 professionnel et j'utilise Internet Explorer (version 9). J'ai essayé un autre navigateur (en l'occurence firefox) mais le résultat est le même, impossible de s'identifier.
Merci de fournir une solution au problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
@estrace a écrit :
Devant l'inertie d'Orange a faire quelque chose pour faire marcher leur nouveau logiciel, quelqu'un saurait il ou on peut encore trouver l'ancien logiciel Orange mes contenus qui marchait a peu pres ????
Merci d'avance
Bonjour,
étant très conservateur j'ai gardé le logiciel mes contenus que j'ai réinstallé avec succès après avoir en vain tenté de faire fonctionner le nouveau logiciel "Le Cloud". je suis disposé à le fournir à qui le souhaitera. On doit pouvoir trouver un moyen de permettre aux abonnés à ce forum de le télécharger, il suffit de trouver un espace de stockage pour cela, est-ce possible?
Bonne journée à tous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonsoir, c'est idem pour moi, en plus j'ai dû attendre ce logiciel puisque je suis sous windows 8 et "orange-mes contenus" n'était pas compatible.
Pourtant au début, le nouveau logiciel fonctionnait bien, et depuis quelques jours plus de synchronisation, et impossible de m'authentifier à son lancement, j'ai le même message que vous "une erreur technique est survenue, veuillez reessayer"... je l'ai desinstallé, re-télécharger et réinstaller, mais ça ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
idem pour moi; "erreur technique". sur deux ordinateurs differents , l'un en win7pro64 et l"autre en win7starter32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Le logiciel est "tombé en marche" ce dimanche... (avant j'avais "erreur technique"...)
Soit Orange a corrigé quelque chose, soit c'est parce que j'ai changé mon mot de passe Orange dimanche (dans "gérer mon compte").
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonjour et merci, mais ....
j'ai essayé cette solution mais apres changement de mon mot de passe et redemarrage de l'ordi (dans ce cas win7starter32) ca ne marche toujours pas,
c'est cependant legerement different: j'ai d'abord une tentaive de connexion de qq secondes puis c'est "erreur technique"
on pogresse? (:->)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK
J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)
Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....
A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????
Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel