Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

haddock83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 111  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

j'ai desinstallé er et déinstallé plusieurs fois dsans succes. et mainetant, en prime, ca me donne un signal d'erreur pendant l"installation (mais elle va jusqu'au bout si on lui dit ignorer).

Bref, assez de temps perdu. je reviens sur skydrive !)

glenn-pat
contributeur occasionnel
4 103  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher


@estrace a écrit :

Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK 

 

J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)

 

Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....

 

A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????

 

Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel 


Bonsoir à tous,

si je comprends bien il est urgent d'attendre et de conserver précieusement l'ancienne version du logiciels "mes contenus". Je continuerai donc à l'utiliser, c'est plus prudent :smileyvery-happy:

Bon courage aux aventuriers.

peyob
contributeur
4 082  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

Bonjour,

j'ai conservé le soft mes contenus, mais j'ai installé le nouveau.

Tout d'abord, quel que soit l'application, je trouve que les temps de transferts sont très, très, très longs.

50 Go de stockage, c'est le pied, mais lorsque j'ai essayé de transférer 4 Go depuis le PC, plus de 10h après la synchro tournait toujours.

Sur d'autres nuages, cela ne se produit pas.

Si on transfère un répertoire, en le plaçant dans "transfert vers le Cloud d'Orange", on le retrouve dans le cloud.

Ensuite, si l'on paramètre la surveillance de ce répertoire sur le PC (je parle du répertoire sur le disque C, les modifications apparaissent bien dans le cloud, mais en dehors du répertoire sauvegardé précédemment.

Donc, je vais contiuer à procéder comme avant:

- utilisation d'orange mes contenus;

- utilisation du logiciel freeware "Cobian backup": je programme une sauvegarde du répertoire désiré (du disque C sur "mes contenus - mon disque (O)", toutes les 240 minutes.

aisni, toutes les deux heures, les modifications effectuées dans le répertoire concerné se retrouvent dans "mes contenus - mon disque (O)" et cela déclenche une synchronisation.

GMV_Lyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 071  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

Hello, meme souci, meme après ré-install.

Windows 7, firefox 24.0

 

Je veux bien être contacté par un webconseiller

 

a+

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 040  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

Bonjour GMV_Lyo,
Vous me confirmez que ce matin vous avez toujours le message d'erreur si vous souhaitez accéder au Cloud?

 

signature.jpg


haddock83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 036  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

je confirmes: je viens de re-essayer apres redmarrage ordi et j'ai toujours le même message "erreur technique"

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 035  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

Merci haddock83,
J'annote le dossier d'expertise pour signifier que la mise à jour d'hier n'a pas résolu tous les cas.

 

signature.jpg


GMV_Lyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 033  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher

Bonjour Rolland,

 

je viens de retester, je confirme que j'ai tjs le meme message d'erreur

Koe
contributeur
4 005  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonsoir

 

Je rejoins la discussion vu que j'ai aujourd'hui le même problème que celui cité auparavant.

Au moment de la demande des identifiants lorsque je je veux lancer le logiciel de transferts, j'obtiens le message "une erreur technique est survenue, veuillez réessayer".

J'ai déjà essayé plusieurs fois cette semaine d'installer ce logiciel, et je n'avais pas ce problème-là, mais un autre. Le logiciel refusait simplement de s'ouvrir. J'en suis à la 4eme tentative d'installation...

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 979  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour à tous,
Une mise à jour a été effectuée par nos services.
Pourriez-vous me confirmer si le dysfonctionnement persiste.
Si oui, avez-vous pensé à réinitialiser et effacer les cookies sur votre navigateur.
Si le message d'erreur persiste, merci de me communiquer en retour vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé de manière à approfondir les recherches.
Merci de votre aide.

PS. Si l'accès est rétabli, il serait également intéressant d'avoir un retour.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne