- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
j'ai desinstallé er et déinstallé plusieurs fois dsans succes. et mainetant, en prime, ca me donne un signal d'erreur pendant l"installation (mais elle va jusqu'au bout si on lui dit ignorer).
Bref, assez de temps perdu. je reviens sur skydrive !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
@estrace a écrit :Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK
J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)
Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....
A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????
Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel
Bonsoir à tous,
si je comprends bien il est urgent d'attendre et de conserver précieusement l'ancienne version du logiciels "mes contenus". Je continuerai donc à l'utiliser, c'est plus prudent :smileyvery-happy:
Bon courage aux aventuriers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
Bonjour,
j'ai conservé le soft mes contenus, mais j'ai installé le nouveau.
Tout d'abord, quel que soit l'application, je trouve que les temps de transferts sont très, très, très longs.
50 Go de stockage, c'est le pied, mais lorsque j'ai essayé de transférer 4 Go depuis le PC, plus de 10h après la synchro tournait toujours.
Sur d'autres nuages, cela ne se produit pas.
Si on transfère un répertoire, en le plaçant dans "transfert vers le Cloud d'Orange", on le retrouve dans le cloud.
Ensuite, si l'on paramètre la surveillance de ce répertoire sur le PC (je parle du répertoire sur le disque C, les modifications apparaissent bien dans le cloud, mais en dehors du répertoire sauvegardé précédemment.
Donc, je vais contiuer à procéder comme avant:
- utilisation d'orange mes contenus;
- utilisation du logiciel freeware "Cobian backup": je programme une sauvegarde du répertoire désiré (du disque C sur "mes contenus - mon disque (O)", toutes les 240 minutes.
aisni, toutes les deux heures, les modifications effectuées dans le répertoire concerné se retrouvent dans "mes contenus - mon disque (O)" et cela déclenche une synchronisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
Hello, meme souci, meme après ré-install.
Windows 7, firefox 24.0
Je veux bien être contacté par un webconseiller
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
Vous me confirmez que ce matin vous avez toujours le message d'erreur si vous souhaitez accéder au Cloud?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
je confirmes: je viens de re-essayer apres redmarrage ordi et j'ai toujours le même message "erreur technique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
J'annote le dossier d'expertise pour signifier que la mise à jour d'hier n'a pas résolu tous les cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers, ca parrait enfin marcher
Bonjour Rolland,
je viens de retester, je confirme que j'ai tjs le meme message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonsoir
Je rejoins la discussion vu que j'ai aujourd'hui le même problème que celui cité auparavant.
Au moment de la demande des identifiants lorsque je je veux lancer le logiciel de transferts, j'obtiens le message "une erreur technique est survenue, veuillez réessayer".
J'ai déjà essayé plusieurs fois cette semaine d'installer ce logiciel, et je n'avais pas ce problème-là, mais un autre. Le logiciel refusait simplement de s'ouvrir. J'en suis à la 4eme tentative d'installation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Une mise à jour a été effectuée par nos services.
Pourriez-vous me confirmer si le dysfonctionnement persiste.
Si oui, avez-vous pensé à réinitialiser et effacer les cookies sur votre navigateur.
Si le message d'erreur persiste, merci de me communiquer en retour vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé de manière à approfondir les recherches.
Merci de votre aide.
PS. Si l'accès est rétabli, il serait également intéressant d'avoir un retour.