- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud d'Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2016
2h25
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud d'Orange
Bonjour, suite à une demande de changement de numéro qui n'a pas aboutis je n'ai plus accès à mes données. Comment les récupèrer ? Merci bien
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2016
6h06
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d'Orange
Bonjour,
Ben, en repartant de la copie locale de ces données que tu as gardé en double sur ton PC, conformément aux consignes des CGU du Cloud !
Voir ici :
Ah ! C'était des originaux et tu n'avais pas lu les CGU ? :smileylol::smileylol::smileylol:
Posté le
09-01-2016
9h19
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d'Orange
Bonjour @Shéhérazade06
Est-ce que tu n'as plus accès uniquement au Cloud ou également à d'autres ressources telles que tes boîtes à lettres de messagerie?
Je suppose que le numéro dont il est question est le n° de téléphone associé à ton contrat internet.
Cordialement