Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d'Orange

Baldini
contributeur
1 057  

Le Cloud d'Orange

Bonjour je reviens vers vous pour ce problème de téléchargement.

Il y a un sujet ancien qui parle de ce problème mais j'ai l'impression qu'il n'est plus consulté donc j'ai préféré en rouvrir un.

Le problème vient du fait qu'on ne peut pas télécharger toutes les photos du cloud d'orange.

Du coup une question me vient. Comment fait on si jamais on a stocker une 30 Go de photo grace à l'offre 100 GO et quand suite on passe à 10 got après un changement d'offre ? Orange va nous facturer le stockage nécessaire en plus ?

Merci d'avance pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
Arranov
helper
1 052  

Re : Le Cloud d'Orange

Bonjour,

Si je puis me permettre de vous faire une suggestion : achetez un disque dur externe de 500 Go ou davantage, et faites votre "Cloud" vous -même. Ça ne coûte que 60 à 80 Euros et vous ne dépendez de personne.

C'est ce que j'ai fait depuis longtemps. Et avec 500 Go, c'est autre chose que 10 ou même 100 Go.

Cordialement

Ancien Membre
1 040  
Baldini
contributeur
1 030  

Re : Le Cloud d'Orange

Merci pour vos réponses.

Alors pour Arranov justement je voulais les sauvegarder aussi sur un disque externe mais je ne l'avais pas encore. Donc maintenant que je l'ai je souhaiterais récupérer la totalité de ma photothèque.

Pour papou22, oui je comprends bien ce qui est écrit. Je n'avais pas lu cette partie. Dans tous les cas il y a une fonction télécharger sur le cloud mais elle ne fonctionne pas. Donc je trouve dommage de mettre en ligne un service et qu'il ne fonctionne qu'à moitié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782611 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne