- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2015
17h24
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
bonjour.
je possede une femtocell depuis 8 jours mon numero telephone orange fonctionne parfaitement puisque reconnu par la femto mais pour l'instant il est impossible de declarer d'autre telephone on me dit qu'on peut en declarer jusqu'a 8 ,mais impossible d'acceder a la femto par mon espace client et meme un conseiller d'orange ne comprends pas.si qq a un tuyau merci d'avance...cordialement.jpb
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-08-2015
17h37
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
@borghetti2b bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 depuis une autre ligne
Il pourront vous enregistrer vos numeros ORANGE
Appelez le support au 3970 choix 3 depuis une autre ligne
Il pourront vous enregistrer vos numeros ORANGE
Posté le
07-08-2015
21h38
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonsoir, pour moi je ne peux mettre que 4 nmr et non 8. Tu vas dans espace client; contrat en detail; mobile; options; femtocell modifier et la tu entres les nmr.