- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Le Cloud: "O-rage, O désespoir!"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud: "O-rage, O désespoir!"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud: "O-rage, O désespoir!"
Voilà!
C'est beau, non?
Je viens de migrer (début février) sur une offre open play 4G.
Bougre de pigeon que je suis, je me disais :"Boah! Au diable les opérateurs "low-cost", regroupe tout (fixe, mobile, TV,cloud,...) chez un Grand et ne te casse plus la tête..."
Bref, après :"un fil débranché, mon pov' monsieur" (1/4 du débit prévu sur ligne fixe), "la TV 4/3, bin, y'en a de moins en moins, mon bon m'sieur' (sauf que les opérateurs "low cost" s'en préoccupent encore..." et le réseau "particulier" qui ne reçoit rien alors que le réseau "pro" passe à fond les ballons sur le même terminal dual sim, v'la-t-y-po que mes contenus sont inaccessibles pour une durée indéterminé parce que les gars de chez Orange s'emmêlent les pinceaux dans la gestion du cloud et sont infichus d'identifier et régler un problème bien connu (voir sur ce forum)
En rire ou en pleurer... c'est comme vous voulez, tant que vous payez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud: "O-rage, O désespoir!"
Réponse surréaliste du service :
"Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre email est un alias de 06xxxxxxx1. Par contre, nous ne trouvons pas votre adresse bxxxxxx@orange.fr . Votre offre n'est donc pas compatible. De ce fait, afin de connaître les offres compatibles avec Le Cloud d'Orange, nous vous remercions de contacter le service client d'Orange Mobile. Merci de votre compréhension. Bien cordialement,"
Heu... L'adresse mail est l'adresse principale depuis l'époque de Wanadoo!!!!
L'offre est une open play 4G IL Y A QUELQU'UN DANS LEURS CRANES, OU BIEN ?????????