- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Technicien n'est pas venu au rdv fixé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Je suis vraiment furieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Bonjour,
J' ai reçu un technicien il y a plusieurs semaines et il a pris la peine de m' appeler sur mon portable pour vérifier si j' étais présent.
Du coup j' avais son numéro au cas où.
J' avais un RDV dans le créneau 14h à 19h et en discutant un peu avec lui il m' a répondu qu' à 18h il était chez lui.
IL est resté 20 mn chez moi, mais en arrivant il ne savait pas pourquoi il venait exactement, donc il n' y a pas de temps limite par client.
il n' a pas pu passer chez vous mais dans ce cas on prévient, vous n' êtes pas tombé un bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Bonjour @Virginie93200@bjf56fr
Et oui, comme indiqué par @bjf56fr tu n'es pas tombée sur le "Bon" sous-traitant travaillant pour Orange.
Il va te falloir recontacter Orange pour obtenir un nouveau rendez-vous en espérant, cette fois-ci, que tu tombes sur quelqu'un de professionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Bonsoir pouvez vous nous dire si il s'agit d'une installation professionnelle ou privé , nous communiquer le numéro de ligne concernée, en message privé via ce lien d'avance merci Cordialement Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Bonjour @Virginie93200@christine_b@bjf56fr
Aucun lien ne fonctionne dans votre post.
Pour transmettre des informations en privé et si aucun lien ne fonctionne, cliquer directement sur le pseudo de @christine_b
Tu seras dirigée vers la messagerie privée de ce webconseiller.
Surtout ne rien transmettre en clair sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Bonsoir idem pour moi .
Rdv fixer le 5/02/19 entre 13h et 14h.
15h.. toujours personne et LA !!!!!
15H07 Je reçois mail /
" RENDU D'INTERVENTION .TECHNICIEN PASSER TOUT OK ....SIGNER DE CA PART....LE GAG....
Le câble est toujours au pied du poteau.
Une demi journée de congé foutu!!!!! Je tel au 3900 immédiatement . bla.bla0.bla.bla..ils devait me rappeler dans les 48 heures. je vous laisse deviner si ils m ont appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
idem pour moi aujourduit !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
la même farce
5 rdv non honorés depuis le 6/2/2019 le technicien dit qu il est passé .. menteur en plus d'être incapable
le 3900 vient de me répondre qu'ils ne savent plus pas quoi faire
orange n'a pas de techniciens qualifiés.........
A l'agence ils ne peuvent rien .........
qu'elle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler