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Re: Re : Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Bonjour un technicien dever passe le 8 juillet 2020 à mon domicile pour une installation mais celui ci nest pas passer que faire?
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Re: Re : Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
Bonjour @Bxi
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé
bonjour @Bxi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : numéro telephone
Bonjour @Bxi
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
J'ai consulté votre dossier, et à ce jour, il apparaît que vous avez été contacté hier par nos services afin de vous prévenir que des travaux impactaient le délai d'activation de votre accès internet. Comme l'on vous l'a précisé, un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé à partir du 23 juillet, date de fin des travaux prévisionnelle.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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